Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

[mage spé 40/21/00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [mage spé 40/21/00]   Sam 30 Aoû - 8:10

bonjour,

Pseudo : Magananus ( la fin de mon nom et pas volontaire )
Classe : Mage arcane 40/ feu 21 / 00 givre ( ses le talent que je vise
Level actuel : 61
Arbre de talent : spé 40/21/00 bonne spé dps avec une bonne petite pom pyro qui peu me donnée un bon burst dps ex ( curator en evo )
Disponibilités : raids tout les jour si il le faut instence héro des que possible
Accès instances HL : j'ai deja le clef du bastion de l'honneur
Rapide présentation de vous IRL : anthony 19 ans née a tourcoing nord (59) france français j'habitte j'ai nos amis belge ( mouscron ) hainaut je fait des etude dans le sanitaire j'aime faire du sport je joue aussi a la xbox 360 et la wii
Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous :
le resté de sois et des autres et bien important dans une guilde pour moi le faite d'etre dans une guilde ses l'entraide le partage du fruit de sont travail etc l'avancée PVE dans la joie et la bonne humeur et je ferais que malgrée mon lvl 61 je peut etre quelqun de bien
personnellement je recherche une guilde qui bouge et qui entraide bien sur si il a des dispo mes métier reste a la disposition de tous je suis ENCHANTEUR 310/375 et couturier 325/375 voila merci et a bientot petetre

anthony
ps : je m'attend pas trop a avoir un miracle avec mon level mais je me suis lancée a bientot tout le monde je reste dispo sur le jeux /w etc
Revenir en haut Aller en bas

[mage spé 40/21/00]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1