Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

[Voleuse] Synä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synä
Invité

MessageSujet: [Voleuse] Synä   Mar 3 Juin - 15:30

Pseudo :Synä

Classe :Voleuse

Level actuel :8

Arbre de talent : je vais faire une spé combat 19/41/0

Rapide présentation de vous IRL :Je m'appelle Jerome, j'ai 23 ans et je vis sur Marseille. Je bosse dans une agence de pub en tant que graphiste

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous :Alors, tout dabord bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer clairement les raisons de ma canditature.
Je joue a wow depuis a peu prés 4ans, tout mes personnages se trouve sur le serveur "Les sentinelles". J'ai reroll sur elune car c'est un ancien serveur qui posséde bcp de bon joueurs et ou je l'espere il est assez facile de monter un groupe pour une héro assez facilement.
J'ai décidé de reroll, pour souffler un peu. En effet enchainer raid sur raid c'est fatiguant a force.
Donc me voici arrivé sur Elune, ne connaissant personne, j'ai donc décidé de rechercher une guilde avec des joueurs qui aiment jouer, sans pour autant que ce soit l'armé, et sans prise de tete. Donc j'ai visité pas mal de fofo puis le votre m'a bien plu, car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance au sein de votre guilde, et vous avez fait une irl ce qui prouve que vous prennez plaisir a jouer ensemble.
J'ai vu que vous avez une avancée pve, alors je suppose que vous etes plus porté sur le recrutement de 70 que de petit lvl.

En tout cas, si vous avez une petite place pour moi, c'est avec plaisir que je rejoindrais vos rang xD
Revenir en haut Aller en bas
terfan

MessageSujet: Re: [Voleuse] Synä   Mar 3 Juin - 17:11

coucou
ben c'est gentil de venir nous rendre une petite visite ^^

bon pour etre franc avec toi nous recherchons effectivement des persos 70 qui ont envie de raid avec nous ...
mais a l heure actuel wow s essouffle un peu et de ce fait nous en ressentons les conséquence a tout les niveau.mais bon si tu cherches une guilde sympa pas prise de tete tu as frappé a la bonne porte !!
j en parle avec les offs et je te tiens au courant Very Happy
totoalaplage

MessageSujet: Re: [Voleuse] Synä   Dim 15 Juin - 8:22

sunny
la bienvenueeee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleuse] Synä   Aujourd'hui à 19:40

[Voleuse] Synä
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1