Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

ainsi va la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tobert01

MessageSujet: ainsi va la vie   Lun 19 Mai - 13:43

bonjours a tous et toutes membres des coeurs,
je viens auprès de vous chercher un peu de nouveauté et de fraicheur (explications a la fin du pavé)

Pseudo :tounomo

Classe :prètre spé ombre

Level actuel : 70

Arbre de talent : (petite explication rapide de celui ci ^^) 14 en discipline et 47 en ombre....je dois avoué que pour ce template mon maitre (malyk ex nornes) m'a beaucoup orienté donc a part du "" copiage "" (je sais ce n'est pas beau)rien de plus a dire Embarassed

Disponibilités pour nos jours/heures de raid: avec mes horaires décalés( je bosse en 12/24 12/72) je n'ai jamais les mèmes jours de présences

Accès instances HL :avec le geste de mossieur blibli c'est un peu plus facile mais sinon kara a été validé

Rapide présentation de vous IRL :alors moi c'est laurent 39 ans pompier dans la belle ville ( affraid) de Nimes dans le gard, aimant un peu tout sous le net ,un peu footeux, marié 3 enfants

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous: tout d'abord je connais un peu votre guilde à travers un loulou de 14 ans qui a un jour postulé chez vous et que vous avez rendu heureux en l'acceptant (( zilflo)) en sachant que ce vil n'est autre que mon fils ....j'en profite pour dire que c'est de ma faute s'il se connecte moins fin d'année scolaire oblige....pour la suite tounomo n'est pas mon main(tobert),celui ci est chez les larmes de feu en compagnie d'un wawa spé def (tobertledeux)je sais ce n'est pas original ; de plus wow me pèse un peu ces derniers temps et comme un petit ours en peluche que l'on a eu a 1 an et qu'a 25 ans on le trouve toujours a coté de soi dans son lit on l'aime moins mais on ne veux pas s 'en débarrassé alors j'ai décidé de déguildé ce perso et de partir recherché un autre environnement et je suis arrivé ici en sachant que la majeur parti de cette guilde est faite de gens matures (a part ce boulet de zilflo) ce qui est important pour moi comme la politesse le respect et l'entraide.Voila je ne ferais pas plus long le reste se fera sous ts au cas on me le demande.

pour finir je suis autonome popo miammiam et autres boost ,de plus herbo alchi(elixir) enchant forge(spé armes) minage peche couture(spé ombre) sont au max,de plus le contenu hl n'est pas pour moi le plus important pour moi mème si celui ci est une part non négligeable du jeu

voila désolé de ce pavé et a bientot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gordin

MessageSujet: Re: ainsi va la vie   Lun 19 Mai - 15:12

Bienvenue sur le foruù laurent^^
terfan

MessageSujet: Re: ainsi va la vie   Lun 19 Mai - 18:22

coucou et bienvenue papa de zilflo Very Happy
il va sans dire que le papa de nos guildoux sont ... bienvenue sans condition bien évidemment
pour ta dispo ce n est pas trop un souci car nous marchons avec GEM donc tu t inscriras quand tu seras dispo Wink

donc de par avance je te dis bienvenue et tu peux d ores et déjà installé les addon obligatoire que zilflo se fera un plaisir de t' énumérer ^^

voili voilou et bienvenue chez les coeurs cheers
Small

MessageSujet: Re: ainsi va la vie   Lun 19 Mai - 19:14

Et qu'en pense Ziflo ?
tobert01

MessageSujet: Re: ainsi va la vie   Lun 19 Mai - 19:29

tout d'abord merci de m'accorder sans restriction le droit de venir parmi vous I love you I love you I love you I love you

pour ce qui est des addons.....doit me manquer que GEM qui m'a apporté des bugs a un moment mais je vais resoudre ca de ce pas Twisted Evil Twisted Evil

pour ce qui est de zilflo pas de soucis il sèche dans le grenier...non mais sale gosse cheers cheers cheers

juste une petite précision concernant mon mode de jeu dans wow..je suis souvent dispo en journée dans les horaires de l'école bien sur ..en gros 8h45 a 11h45 et 13h45 16h15 donc n'hésitez pas a me wisp sur un des ces 3 persos cités ci dessus au cas ou,de plus ne m'en voulez pas trop si mes inscriptions pour le soir se feront rare car j'essaye de concillier wow irl et taf donc cela ne me laisse que 1 ou 2 soirs par semaine pour raider jusqu'a pas d'heure..mais je ne me fais pas trop de soucis sur votre capacité a établir des raids et de toute ce n'est pas la principal motivation de ma venue (( mais je serai attentif a gem et si je vois que vous ètes short je répondrais présent ))

ouff fini ....merci encore
totoalaplage

MessageSujet: Re: ainsi va la vie   Lun 19 Mai - 22:24

bienvenue ^^

Buyax

MessageSujet: Bienvenue Laurent   Mar 20 Mai - 8:57

Cool un Nimois....
C'est près de chez nous ça Very Happy
Ca va être bien pour les IRL Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue et ne t'inquiète pas pour tes horaires je suis un peu dans le même cas je bosse en 4/2... sniff

A ++ in Game

MessageSujet: Re: ainsi va la vie   Jeu 22 Mai - 13:42

bienvenue chez les coeurs cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ainsi va la vie   Aujourd'hui à 18:38

ainsi va la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1