Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Essaion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Essaion   Mar 27 Nov - 22:57

Bonsoir tout d'abord oui j'écris il est 20:45 mardi 27/11/07.

Je me présente rapidement IRL avant d'attaquer mon perso' .

Adrien , 19ans , étudiant en faculté de médecine et a qui ca lui réussi pas trop , pas de copine , plus de passions donc reprise de WoW il y a peu.

Essaion=> Pretre humain 70 pas trop mal stuff , spé heal a ma facon esprit amélio , et jusqu'a idée claire ...
Actuellement j'ai repris et donc je fais du pvp mais ma grande passion a toujours été le pve qui je trouve est l'un des aboutissements ultime du jeu.
Comme je l'ai dit a l'off qui m'as parlé a IF je suis gros casual , tout d'abord parceque je bosse a peu près 10h par jour sauf le week-end (et je compte aps les heures sup' ...)
Et que a mon appart sur toulouse je n'ai pas internet ni le pc (donc difficulté pour me perturber ...)
Actuellement ma guilde c'est vraiment MA guilde ^^ que j'ai crée pour profiter de la banque de guilde et pour pouvoir partager aissaiment les objets entre nos rerolls ... ce qui nous facilite la vie .
Je ne suis aps un farmeur , je ne suis pas un lammer et je suis plutot penchant pour le RP ... car j'aime mon perso et j'aime tous mes perso ca ne sert a rien de jouer un perso pour avoir une classe cheat (genre hunt et démo ...) et ne pas aimer jouer cette classe ...
Je ne me getterais pas la pierre mais j'aime mon jeu et ma facon de jouer , j'aime délirer dans le jeu et ne pas me prendre la tête.

Prè-BC j'avais clean MC-BWL et juste après le premier down de neffa j'avais quitté ma guilde car j'avais insulté mon ancien GM ... plus fort que moi ^^ je ne suis pas méchant je ne mors pas (c'est essa qui parle là) je suis juste succeptible et me dire "t'enlève anathème parceque tu dois heal" c'était une grosses connerie car j'avais besoin de régen mana ^^

Mais essaion n'est pas rencunnier , je ne suis qu'amour et compassion ...

Voila si vous avez réussi a me cerner bravo ^^

Sur ce bonne soirée et au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

MessageSujet: Re: Essaion   Mer 28 Nov - 0:04

bonjour, sans doute à bientôt

Suneï

MessageSujet: Re: Essaion   Mer 28 Nov - 12:35

Citation :
ca ne sert a rien de jouer un perso pour avoir une classe cheat (genre hunt et démo ...)
affraid affraid affraid

NON !!!

Chasseur n'est pas une classe cheatée !!!

ça c'est la reflexion d'une personne qui ne sait pas de quoi il parle, ou qui ne maitrise pas cette classe. Chassou, c'est bien plus technique qu'il ne parait : un perso qui pull pour le groupe ou raid, qui aide le MT à rester en tête d'agro, qui peut gérer un add (kiting, pieges, etc...), qui DPS fort et peut gérer son agro (contrairement à d'autres No ), qui buff le groupe et augmente le domage-pool du raid, qui peux vous sauver la vie, et j'en oublie surment, bref ....

Démo, c'est différent. Il suffit de voir les vidéos sur le net qui montrent des démos soloter des boss (Hydross par exemple), mais bon. En même temps envoyer un Bolt à plusieurs K et creuver au 1er agro, c'est useless. Encore une fois c'est la maitrise de sa classe qui fait la différence.

Et prête c'est cheaté ?
cella

MessageSujet: Re: Essaion   Mer 28 Nov - 15:13

alors oui ,il y a des classes mieux loties que d'autres et oui, tout dépend de la façon dont on joue son perso.
L oin de moi l ' idée de dire que prêtre c'est cheaté (ya qu'à voir mes stats)
et que les démos et chassoux nouvelles moutures ne sont que des sauvages parceque j'en connais qui sont plus souvent par terre (faute aux healeurs me direz vous Suspect ) que d'autres qui dps en toute discrétion
enfin pour en revenir au sujet principal: essaion
chez les coeurs on s'amuse, on pvp pve ça depend des jours et des humeurs on a de belles victoires et des whipes qui nous laissent les armures griffées mais ont à l'amour du beau jeu : amitié sympathie et respect on accepte les nain les elfes les gnomes et les biquettes (pardon dranei) lol! et les humains du moment qu'ils sont en accord avec nos principe

voilàààààààààààààààààà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaion   Lun 3 Déc - 17:01

Suneï a écrit:
Citation :
ca ne sert a rien de jouer un perso pour avoir une classe cheat (genre hunt et démo ...)
affraid affraid affraid

NON !!!

Chasseur n'est pas une classe cheatée !!!

ça c'est la reflexion d'une personne qui ne sait pas de quoi il parle, ou qui ne maitrise pas cette classe. Chassou, c'est bien plus technique qu'il ne parait : un perso qui pull pour le groupe ou raid, qui aide le MT à rester en tête d'agro, qui peut gérer un add (kiting, pieges, etc...), qui DPS fort et peut gérer son agro (contrairement à d'autres No ), qui buff le groupe et augmente le domage-pool du raid, qui peux vous sauver la vie, et j'en oublie surment, bref ....

Démo, c'est différent. Il suffit de voir les vidéos sur le net qui montrent des démos soloter des boss (Hydross par exemple), mais bon. En même temps envoyer un Bolt à plusieurs K et creuver au 1er agro, c'est useless. Encore une fois c'est la maitrise de sa classe qui fait la différence.

Et prête c'est cheaté ?

Je peu te faire la réflexion je sais très bien jouer chasseur car j'ai commencé wow avec j'ai dit ca sert a rien de jouer une classe cheaté POUR jouer un classe cheaté , nuance ... tu jou ta classe et tu l'aime tant mieu et encore heureux Smile De plus mon frère jou démo et j'adore jouer démo mais je dois dire que c'est cheaté notament le spé afflic , et c'est jouissif mais je ne jouerais pas démo car je n'aime pas ca c'est ca que je veu dire Suneï.

Et non pretre ce n'est pas cheaté je ne parle pas du pretre ombre ... les pala's peuvent et sont souvent devant nous au heal , les druides lancenront des heal a 8k-9k et le pretre il fait quoi ? il a aps de vie , une spé dps en sacrée moisie , pas de résistance pas d'armure , de la mana ... on peu gagner tout le monde en mana pool , même les mages ... J'aime ma classe pour ca que je jou heal et que j'aime jouer heal et que je m'éclate a jouer heal Smile

En fait je pense que je vais retirer ma candidature car en fait je me plais a etre sans guilde et a raider avec des amis "Avalon" et déconner avec eux le fait de rentrer dans une guilde autre m'éloignerais d'eux.

Voila mais vous pouvez me contacter IG si jamais pour un groupe une instance héro le week-end need d'un priest casu et pas chiant ^^
totoalaplage

MessageSujet: Re: Essaion   Lun 21 Jan - 15:36

Salut Esaion,

nous allons en discuter avec les offs.
à bientôt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaion   Aujourd'hui à 5:21

Essaion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1