Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Recrutement d'un gentil mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recrutement d'un gentil mage   Mar 21 Aoû - 13:16

Pseudo :Badmoon

Classe : Mage

Level actuel : 70

Arbre de talent : (petite explication rapide de celui ci ^^): J'ai une spé arcane/feu car elle me permet d'axer mon jeu sur du pvp pour me stuff et pour mieux dps en pve. Pour plus d'info je vous donne la page de talents -(

Disponibilités pour nos jours/heures de raid: 3 à5 h par jour, et en géral toute la journée le mardi et mercredi en ce moment

Accès instances HL : J'ai accès a toues les instances en héro, KArazan, MC et ONY, Naxxramas, j'ai la quete pour le repaire de dame vashj si jamais, mais j'ai pas encore fini

Rapide présentation de vous IRL : Jeune garçon de 18 ans motivé par les gros raids, ponctuels sérieux, je ne fais jamais faux bonds,

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous : J'ai entendu parler de votre guilde par mes cousins qui font souvent des raids,et j'adore jouer avec eux. En plus, ils m'on beaucoups parler de votre guilde en me disant qu'il y avait une très bonne ambiance, que j'ai pu constatr en regarder mon cousin faire un raid kara. POur plus d'info sur moi n'hésiter pas a me contacter en jeu ou a demander à mes couz, ce sont buchette et arcoum, dont je ne doute pas que vous conaissiez vu les blagues et conneries qu'ils font.

En attendant pour nous la famille c'es sacré et j'espère fairer partie de votre guilde au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil mage   Mar 21 Aoû - 14:36

à bientôt
:-)

Recrutement d'un gentil mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1