Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Prenez moi... Mage gnomette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chippy
Invité

MessageSujet: Prenez moi... Mage gnomette...   Lun 14 Mai - 12:37

Bonjour à tous... je suis Chippy une petite gnomette mage. Je suis level 70 et j'ai mon accès Kara, et biensur Ony MC etc.
Mes talents ne vont pas vous plaire mais je fais beaucoup de pvp alors je suis 5 arcane (les missiles) / 8 feu (boule de feu et trait de feu) et tout le reste Givre avec une grande maitrise des novas de glace, de l'elementaire et du bloc de glace.
je suis mineur et ingé 390, je peux fabriquer plein de trucs pratiques pour ceux ki veulent comme le robot réparateur pour les raids ou des bombes et autres injecteurs de mana ou vie..
Je suis cuisinière 350 et je sais faire des +25 attack ou degats etc. je farme souvent pour ma cuisine et je pêche aussi.
Sinon mon dada est le pvp et j'ai déjà 3 pièces du set connectable 70 et 3000 points arenes (donc bientot le baton de gladiateur). C'est par les arenes que je vous ai connus car je suis en team 2x2, 3x3 et 5X5 avec pampy un de vos demo très rusé et ouzed le wawa ki déménage. J'ai presque 8000 points de vie et plus de 9000 en mana avec +560 degats des sorts (90 en résilience) avant le baton de gladiateur dans 2 semaines...

J'ai été dans plusieurs guildes depuis ma naissance et j'ai toujours beaucoup participer à la vie de la guilde. Mais la bonne humeur et la courtoisie, car cela n'est qu'un jeu, sont très importantes pour moi. Depuis la fusion de mon ancienne guilde, je suis chez les Maitres du Destin, une très 'grande guilde', qui donne accès à tout mais je ne m'y sents pas à mon aise car trop impersonnelle à mon goût et surtout une ambiance qui rappelle plus le travail que le plaisir...

Je suis connectée tous les jours au moins 1 heure et pourrai être disponible pour la pluspart des raids et instance HL.

Mes défauts... à part d'être toute petite (je dois nager à GT2!!) est que je voyage beaucoup donc ma connexion varie selon les périodes et ne me permet pas toujours d'utiliser le TS et d'être au top de la réactivité en pvp... Je suis actuellement en Russie par exemple pour 3 semaines encore.

J'espère vous rejoindre bienôt... Et je vous promets de vous faire reconsidérer votre apréhension du mage spé givre...LOL

++ All

Chippy
Revenir en haut Aller en bas
Mina

MessageSujet: reponse   Lun 14 Mai - 13:24

Salut
Présentation très sympatique , et je te rassure dans la guilde on a dejà des spé "froid" et en tant que healeuse, j'apprécie beaucoup le glacon!!!!
En ce qui concerne ta candidature, je vais en parler au chef mage pour lui demander son avis, puis par la suite , si ton TS est dispo nous papotterons ensemble, afin que je t'explique 2 ou 3 petites choses sur la guilde et les raids.
merci pour ta candidature

Buyax

MessageSujet: chippy   Lun 14 Mai - 13:25

Jolie presentation de ton perso Very Happy

Ne t inquietes pas pour ta spé, nous n avons presque que des "faiseurs de glacons".

A bientot sur Ts ...

MessageSujet: Re: Prenez moi... Mage gnomette...   Lun 14 Mai - 20:44

tiens copine d'arène !!

jolie presentation cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez moi... Mage gnomette...   Aujourd'hui à 5:21

Prenez moi... Mage gnomette...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1