Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

[CHAMAN] Draeneî en pleine croissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[CHAMAN]
Invité

MessageSujet: [CHAMAN] Draeneî en pleine croissance   Mar 27 Mar - 19:34

Bonjour à tous ceux qui me liront,
Je vais essayé de suivre le canevas proposé, mais n'étant pas habitué (c'est mon premier post pour postuler dans une guilde), pardonnez moi si je m'égare Smile

CLASSE Je joue donc un chaman Draeneï depuis la sortie de Burning Crusade, date à laquelle j'ai franchi le pas : oui, je ne connaissais rien au MMO avant cela. J'ai tout de même toujours était un joueur sur PC, et j'avais évidemment entendu parler de WOW.
J'ai choisi de jouer un Chaman, parce que cela était nouveau pour le coté des Gentils que je voulais incarner, et puis c'est vrai qu'il est beau mon Draeneï Smile
J'aime bien taper, j'aime même beaucoup taper bien fort, mais j'apprécie aussi le fait de pouvoir soigner.

LEVEL je suis actuellement level 22 : oui, c'est peu, étant donné que le maximum est le niveau 70. Mais ça grimpe.

ARBRE DE TALENT Je mise mes points de talent dans la branche amélioration, parce que c'est la que ça fait bobo à la tête des méchants.

AGE Bon, alors là, on aborde un sujet un peu personnel. Je dis pas que c'est indiscret hein, mais gare aux railleries : En effet, j'ai 33 ans et toutes (ou presque) mes dents. Oui, je n'ai plus de boutons purulents sur le visage. Mais attention, le 1er qui dis que je suis trop vieux .... je lui hack son compte Wow (voilà, j'ai trouvé un truc qui va bien les impressionner là^^)

DISPONIBILITE n'étant pas concerné par les raids immédiatement, je zap la question. J'y reviens plus loin.

ACCES INSTANCES HL Heu, vous allez pas aimer la réponse, mais voilà, la vérité est que je n'ai encore aucun accés aux grandes instances spéciales.

MOI IRL ni trop jeune, ni vieux, j'adore jouer (à woW, aux jeux de stratégies, et d'autres truc plus adulte genre Docteur, Papa-Maman) mais aussi je travaille ce qu m'occupe beaucoup, d'où en fait un temps de jeu que je ne veux pas surestimer à l'avance. je suis plutôt beau garçon, aisé, ... Ah je m'égard, pardon. Je ne suis pas célibataire (dsl pour les demoiselles qui me liront) et j'ai trouvé par deux fois la vérité sur les bébés : ils ne naissent pas dans les choux, et la cignogne n'est qu'un imposteur. On nous a menti !!!!

POURQUOI VOUS Parce que votre charte semble me correspondre.
Je postule sans aucune prétention, et tout ce qui concerne le jeux HL est encore loin pour moi. Je ne postule donc pas pour faire des Raids, encore moins pour prendre la place de quelqu'un, et ni pour pleurer qu'on m'aide parceque ouinouinouin...
J'ai bien vu que le recrutement n'était ouvert que pour 1 prêtre, mais cela rejoint ce que j'ai écrit dessus.
Je suis sûr que partager votre canal guilde sera des plus agréable. Je suis pour le respect, la politesse, et le divertissement. Le fait d'utiliser Team Speak ne me dérange pas, au contraire, l'idée t'entendre vos voix et vos éclats de rire me ravi à l'avance.
Je vois qu'un entretien oral sera effectué : Zut, plus possible de me cacher derrière mon avatar, vous allez donc vraiment savoir si je suis homme ou femme Embarassed

merci de m'avoir lu jusqu'au bout. J'ai hâte de lire vos réponses.

edit : j'avais oublié de dire mon prénom : Christophe
(Bon voilà, le charme est rompu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
terfan

MessageSujet: Re: [CHAMAN] Draeneî en pleine croissance   Mar 27 Mar - 19:48

bonjour ohhhh christophe ^^

j ai bien lu ton post ki m a beaucoup plu ^^

il y a juste un petit détail qui me chiffone .... c quoi ton pseudo dans le jeu ??

histoire de pouvoir te contacter quoi ^^

lool
Mina

MessageSujet: Belle présentation   Mer 28 Mar - 9:22

Ta présentation nous est très sympatique.
Comme le dit terfan dis nous ton pseudo que l'on puisse te contacter afin de pourvoir se parler sur TS.
De prime abord tu corresponds à la mentalité de la guilde, mais ne dis jamais que 33 ans c'est veiu car tu vas te faire huer, nous sommes très nombreux de cet age voir plus, et les ados qui sont avec nous ont également une bonne mentalité, aucun ouinouin comme tu le dis.
A bientot sur ts.

Buyax

MessageSujet: DRATZNEÏ   Sam 31 Mar - 20:04

Salut DratzneÏ

Ton pseudo résonne de façon familière à mes oreilles, comme un chasseur que je connais Very Happy qui lui aussi se prénomme Crhistophe, est marié et a lui aussi deux charmantes petites filles Very Happy Very Happy Very Happy

Comme c'est bizarre scratch

Je me demande bien s'il ne s'agirait pas de la même personne lol!

MessageSujet: Re: [CHAMAN] Draeneî en pleine croissance   Aujourd'hui à 5:24

[CHAMAN] Draeneî en pleine croissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1