Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 La SPA vous remercie pour votre adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgyboy



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2014

MessageSujet: La SPA vous remercie pour votre adoption   Dim 14 Déc - 22:47

Salut all, c'est Georgyboy le copain de Fosferein et Starfighter, je passais par le net et j'avais presque oublié de me présenter sur le forum (voir carrément).

Donc moi Georgyboy, gentil druide en train de redécouvrir wow après...5 années d’absentéisme et en train d'upper gentiment mais sûrement pour atteindre le potentiel maximum. (lvl 92 quand je vous écris ce petit mot)
Je suis fan du heal mais bon mes réflexes ne sont peut être plus aussi bons qu'avant et en plus j'ai vieilli depuis tout ce temps, d'ailleurs une double paternité ça multiplie par combien les années ?
Ah j'oubliais mon PC souffle d'arthrite et je ne sais même pas s'il supportera une instance de 10 joueurs ou plus ! D'ailleurs si je ne dis pas bonjour ou que je me connecte et deconnecte sans raison c'est juste qu'il n'est pas chaud donc patientez 45 min avant de m'adresser la parole Wink

Bon sinon s'il faut tanker et bien je peux le faire aussi et je suis même capable de faire du dps, et oui mesdames et messieurs c'est ça aussi être druide ! La polyvalence valorisante !

Je suis aussi un travailleur du cuir / dépeceur mais bon je pense qu'avec vos fiefs et autres vous avez beaucoup mieux ailleurs.
Dans mes tiroirs de reroll j'ai aussi un petit shamy que je jouais en élem/ heal monté 80 que j'apprécie bien et un chassoux 70 mais je dois avouer que j'étais bien nul avec Wink

Merci de m'avoir accueilli pour rejoindre mes deux copains précités et si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me whisp.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La SPA vous remercie pour votre adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épilogue : L'Overlook Hotel vous remercie pour votre visite.
» Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^
» Informations pour votre invitation à l'évènement !
» Merci, beaucoup pour votre aide .
» Pour l'adoption d'un blason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: recrutement-
Sauter vers: