Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

[Voleur] Awayy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oXid_FoX

MessageSujet: [Voleur] Awayy   Mar 31 Jan - 15:37

Pseudo : Awayy (perso banque à l'origine, d'où le nom Very Happy )

Classe : Voleuse

Level actuel : 85 stuffée 384

Arbre de talent : spé combat classique

Disponibilités pour nos jours/heures de raid : mercredi et lundi uniquement, en raid sur mon tank le jeudi & mardi, et les autres soirs repos/jeu en couple.

Accès instances HL : euh... of course ! Main: palatank (qui n'est pas en robe), 4/8 confirmés à DS, en cours sur Ultraxion.

Rapide présentation de vous IRL : j'habite dans le Sud de la France, je travaille...

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous : Tout d'abord 2 connaissances IRL, Lovecats & Elsennor. Et ensuite je souhaite raider pour, soyons francs, aller chercher les dagues légendaires, comme tous les voleurs à DS...
Evidemment, je suis autonome sur les enchants & les gemmes.
Motivé, ce que je préfère dans les raids est la première soirée "découverte" sur un combat. Puisque c'est le seul moment où l'on découvre le combat dans son ensemble... Bien qu'à DS, le raid finder défriche une certaine partie de cet aspect là Sad
Revenir en haut Aller en bas
cella

MessageSujet: Re: [Voleur] Awayy   Mer 1 Fév - 18:36

bonjour,

ton parrainage est des meilleurs, lovecats et Elsennor étant deux de nos très bons joueurs. Ce que nous entendons par très bon joueur?

Sympathique, respectueux, motivé plein de drôlerie et un game play qui fait la différence (attention chez les CDO cette interprétation est sujette à caution lol! ).

Nous aimons avant toute chose, passer un agréable moment de détente après nos dures journées, sans sacrifier à la vie de famille//couple//soirée de célib' bref la vie!.

Pour une très large majorité d'entre nous, wow est un vieux terrain de jeu, les CDO c'est avant tout une bande de camarades.
pour poursuivre l'aventure un tank nous fait défaut mais un voleur aussi!!

Je te propose de nous contacter IG ( Cella//cruft//nifique//drajl//totoalaplage) afin que nous étuidions ta candidature.

à bientôt

Cella// moufle d'or.
Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Awayy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1