Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Rogue Nand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nand

MessageSujet: Rogue Nand   Lun 27 Déc - 1:05

1) Charte :

Charte lu et approuvé

2) Vous :

Je m'appel Nicolas j'ai 26 ans je viens du Nord

Je travail pour l'etat

En ce qui concerne mes dispo c'est la que cela pourrai poser probleme mais si une guilde "vhl" a su l'accépté j'espére que vous serez vous montrer aussi clement. Donc en gros et pour faire simple mes dispo ce deroulent sur un cycle de deux semaines et comme ceci:

Semaine 1: Dispo un jour sur deux
Semaine 2: Dispo tout les jours

J e tiens tout de meme a preciser que les afk sont du a mon travail et non a des sorties ou autre. Si je postule chez vous je m'engage enver 24 autres joueurs ne pas etre present pour faire autre chose (meme si cela est un jeu) est pour moi un manque de respect vis a vis de ces personnes et chez moi le respect c'est capital

J'ai fait parti d'une guilde "vhl" , a l'heure actuel je ne compte pas revivre ca. Mais a savoir que j'ai toujours faim etre dans une guilde qui se fait eclater a chaque sortie pour seulement tomber du boss apres le nerf c'est pas pour moi, quand je m'engage dans un truc je le fais a fond, j'essai d'etre le meilleur dans ce que je fais et j'obtiens toujours ce que je veux ou tout du moin je m'en donne les moyens (vous aurez l'occasion de juger par vous meme un peu plus bas".

3) Votre personnage :

Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/nand/advanced

Cet avatar est mon main je sais que j'ai un stuff passez moi l'expression mais de merde ni enchanté ni gemmé ect cependant j'ai commencer l'extention il y a cinq jours j'ai recup tout ce que j'ai pu et j'entre en instance avec la bite et le couteau (quand j'oubli pas le couteau), sachez que je m'active pour etre le plus competitif possible je passe mes jours et mes nuits a essayer d'arranger ca (que ca ne vous choc pas je ne dors que tres rarement pour ainsi dire pas)

En ce qui concerne mes spe, ce sont deux spe pve classique meme si j'avou avoir un gros penchant pour la spe combat de toute evidnace la spe muti et a l'heure actuel la plus viable.

Mon cycle Garrot>débiter>estropier>envenom>estro 4 ou 5 point de combo (selon proc crit ou pas)>rupture>vendetta>puis estro envenom etc tout en refreshant la rupture
En dessous des 35% pv du boss estropier est remplacer par attaque sournoise

Mes metier Tdc apport agi crit sur jambe et agi sur poignet et Depeuceur. je sais que le bonus crit est ridicule donc ce n'est pas ma motivatioon premiere a prendre ce metier c'est jsute que je n'ai pas un rond donc pour monter tdc il me faut farm et qui plus est il me serait egalement impossible de monter un second metier du style joalerie.

4) Votre parcours, votre expérience :

Quelles guildes avez-vous fréquentés ?

Impact, Eternity qui n'etant qu'en faite la meme guilde avec juste un changement de nom est de 75% de l'effectif. Donc je sais ce que vous allez me dire pour une guilde et un joueur vhl mes hf ne sont pas tres parlant voir meme risible cependant j'attirerai votre attention sur la date de ces hf. Pour mieu comprendre je vais vous expliquer mon parcour au traver de cette guilde. Sortie de wotlk farmage rapide de naxxaramas sartha malygos pour ce concentrer sur sartha 3d avant l'ouverture d'Ulduar. Ouverture d'Ulduar quelques boss down clash de la guilde et disband pour ma part arret du jeu. Je suis revenu une semaine avant l'ouverture d'icc j'ai été réintegré au groupe (avec mon stuff naxx), en une semaine j'ai recupéré un stuff avec un semblant d'allure qui me permettai tout de meme d'atteindre peniblement 10k dps sur boss poteau.Donc pour la suite avancé rapide des autres ailes sauf le mercredi, journée des kikoo reput donc instance ou ca lag comme c'est pas permi donc farm du tag faucheur de mort (non obtenu) p3 max et pour finir devant liche debut mars avec le petit clash qui va bien le disband qui s'en suit. La plus part sont parti dans les deux premiere guilde du serv, un chez wraith et d'autre comme moi arret pour reprendre il y a 6 jours.

Utilisez vous des macros ? Lesquelles ?

J'utilise une naga tout mes raccouci sont dessu

Quels sont vos AddOns de raid ou spécifique à votre classe ?

On ne peut plus classic

Screen:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463791WoWScrnShot122410183312.jpg

5) Divers :

Je tiens tout de meme a m'excuser de me presenter a vous avec un stuff aussi pitoyable sachez que je fais le maximum afin d'avoir un minimum d'allure.
Comme vous pourrez l'imaginer j'attendrai une reponse de votre part avant de lancer la procedure de migration.
Je vous remerci d'avance pour l'etude de cette candidature tout en restant a votre disposition sur votre forum et vous souhaite une bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
terfan

MessageSujet: Re: Rogue Nand   Lun 27 Déc - 2:25

coucou

merci premierement d avoir postulé chez nous Very Happy
j ai une ou 2 questions qui me tarabuste ^^
pourquoi nous ? on est pas une guilde VHL mais plus familliale ^^

connais tu quelqun de chez nous ?

et sinon je ne te cache pas qu on need pas trop de dps mais ta candidature sera étudier par les off des que les fetes seront passées.. vie IRL d abord ^^ Very Happy

a bientot

MessageSujet: Re: Rogue Nand   Lun 27 Déc - 2:33

Pourquoi vous? Parce que je vous aime bien.
Je te connais tio deja ainsi que pas mal d'entre vous.
J'aurai voulu savoir a mon tour si Marco etait toujours la?
Eurydïce/Marco

MessageSujet: Re: Rogue Nand   Lun 27 Déc - 12:33

vi je suis toujours la ^^ pu mode en ce moment mais ça va revenir

MessageSujet: Re: Rogue Nand   Lun 27 Déc - 18:19

J'espere bien Wink
cruft

MessageSujet: Re: Rogue Nand   Mer 29 Déc - 22:28

Bonsoir Nand

Apres une petite reunion off sur le devenir des CDO ... nous sommes au regret de refuser ta candidature pour le moment.

Un remaniement dans les mains de chez nous fait que nous avons actuellemement beaucoup trop de dps....

Nous te souhaitons donc une bonne continuation et peut etre au plaisir de se rencontrer in game.

cruft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue Nand   Aujourd'hui à 19:40

Rogue Nand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1