Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

[Démoniste] Doenyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doenyon

MessageSujet: [Démoniste] Doenyon   Mar 23 Nov - 2:36

Bon, déjà, j'le dis parceque j'lai lu, et que j'me doute... Ouais je sais, Vous cherchez pas de dps ^^ Ou en tout cas pas de démo (même destru? tout gentil tout plein? ^^ )
Maiiiiiiiiiiis ! Je suis tout gentil tout plein, avec un peu d'invocations de pierre de soins gout nutella. Sisi. Emera et Nal confirmeront... parceque vu ce qu'ils en ont bouffés ce soir :p
(hein? dites pas le contraire ! pureté et Barrière de Nonos ! Smile ah vous dites le contraire... zut... c'était gout framboise, certes)

Bon un peu de sérieux, vu que j'suis obéissant j'vais déjà remplir la petite fiche demandée dans les annonces pour un postulat.

Pseudo : Doenyon, sisi.
Classe : Démoniste, j'vous jure.
Level actuel : 80, what else ?
Arbre de talent : Destruction, je suis pas sur de parfaitement l'avoir fait, y'a tellement de trucs qui ont changés en 6 mois, que voila... Mais j'en suis pas foncièrement mécontent. Je me retenterai bien un affli par contre, voir ce qui a changé la aussi, mais faudrait que je repotasse des guides a jours.

Disponibilités pour nos jours/heures de raid : Euuu... j'ai pas de vie en soirée.. si ? ah on me dit que si dans l'oreillette, mais que pour l'instant, j'choisis de passer ce temps sur wow a exaspérer / servir de guide (suivant l'occasion) a Tarranye :p

Accès instances HL : hum.. y'a toujours un système d'accès? dans mes souvenirs ça a sauté ça, mais bon... Si ça existe toujours ,je pense pas avoir accès ICC, vu que pas fini la quête de la salle des reflets. J'ai néanmoins (même si mauvaise mémoire et que ça date d'au moins 6 mois) déjà fait du naxx 25 jusqu'au bout, un peu d'uldu, de l'archavon, ou des trucs du genre, mais jamais ICC (sur d'autres serveurs et persos par contre)

Rapide présentation de vous IRL :
IRL ? oh c'est bien indiscret tout ça... Je refuse de vous dire que je suis donc un petit jeune de 27 ans, oscillant entre travail (saloperie que je déteste) et vacances, vu qu'intérimaire, pas bien préssé de rouler sur l'or. Je m'obstine a ne pas vous parler du fait que je vis dans l'est, a Belfort, petite ville de 50k habitants, ou je m'adonne a un truc immonde, le jeu de role. Sisi, j'ai honte. (ou pas) Et euu... que vous dire de plus. Ah oui, célibataire actuellement, pas d'enfants a charge ou autrement, le reste étant plus ou moins privé Smile

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous :
Ben, je viens de débarquer suite a un transfert de personnage sur ce serveur. Et la seule personne qui j'y connaisse un temps soit peu c'est Tarra. Donc j'me disais, tiens j'vais rejoindre ta guilde si possible ^^
Et la j'vois que c'est un club select qui pose des questions genre jouer un mage ou un pot de nutella. et je stresse donc ! (parceque moi je préfère jouer le mage hein, le pot de nutella, j'linvoque...).
Sauf qu'au moment ou j'pensais ça, elle faisait encore parti des fashions, mais vu que les fashions, ça m'a l'air un peu mort, et vu qu'avec vous, j'aurai peut être (si vous voulez bien d'un démo sans ab... sans guilde) l'occasion de raider un peu.
C'est que ça emmanque d'avoir joué aussi longtemps a wow, et de ne jamais vraiment avoir fait de raid WotLK en bonnes conditions.
Les seules que j'ai fait étant en pickup... et on sait tous que c'est assez aléatoire l'ambiance. Et souvent BC ou pré BC.

Bref, tout ça est a prendre avec une pointe d'humour bien sur, il se fait tard, j'ai un pti peu mal au crane, j'ai donc rigolé un brin Smile
Je comprendrai parfaitemetn si j'essuie un refus parceque trop de dps déjà, classe pas ouverte tout ça... Mais bon, j'aimerai bien être un minimum considéré Smile

Oh et au cas où : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Doenyon
J'ai pas un matos kikitoutdur, absence de raids oblige, mais j'suis bien content de ce que j'ai réuni en solo.
Revenir en haut Aller en bas
cruft

MessageSujet: plop   Mar 23 Nov - 9:20

Suis un peu ti peu deconnecté du jeu en ce moment...
moral phase solo^^

mais en tout cas un GROS +1 pour le post en tout cas j'adore l'humour et les petits piques bien placé sur notre fiche un ti peu viellot peut etre^^

En tout cas on considere toutes les demandes, juste un peu de patience le temps que les offs en discute et paff la reponse qui tombe^^

@ plus tard ....peut etre^^..
Tarranye

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Mar 23 Nov - 9:59

\o/
+1 pour Doe avec qui j'ai partagé mes aventures d'Aion et qui m'a surtout servi de boussole dans FF14. Du coup je l'ai corrompu et il a été jusqu'à miger de serveur pour me rejoindre Smile
Super sympa et toujours prêt à aider.
Eurydïce/Marco

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Mar 23 Nov - 12:21

kikoo bon ben je me presente eurydice chef de classe des démos (*se la pete*) je m'occupe de toi aujourd hui hésite pas à me wisp sur eurydïce ou mon reroll eurystérique

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Mar 23 Nov - 12:35

Okidoki Smile
Doenyon

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Mar 30 Nov - 16:21

Juste pour dire, vu que j'ai pas trop de nouvelles, que je suis souvent sur mon reroll, un pti palouf nommé "Doen" sans les "" bien sur.
Donc si vous voulez me parler, c'est par la si je suis pas sur doenyon.
cella

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Mar 30 Nov - 22:20

salut,

voilà une candidature comme nous les aimons!

Je me présente cella, prêtresse qui, en principe, soigne les Cdo et les dirige mais pour raisons familiales très prenantes je ne suis plus trop là pour faire tout cela et d'ailleurs, certains te diront que ,
c'est une bonne chose pour leur survie en raid lol!
Néanmoins ce n'est pas pour rien que nous avons des chefs de classe, eury contact donc monsieur s'il te plait Wink .

les amis de nos amis sont nos amis surtout quand ils aiment le Nutella, donc nous allons étudier la candidature et prendre contact!
Doenyon

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Mar 30 Nov - 22:32

Eury m'a déjà contacté, enfin, j'ai contacté Eury après qu'il m'ai indiqué de le faire Smile Mais ça va bientot faire une semaine qu'il m'a dit que les off en discutaient, ensuite bon, je tiens pas a passer pour hyper impatient et limite harceleur, donc je préfère attendre tranquillou.
Vous avez surement une bonne raison d'en causer si longuement Smile

Enfin bon, tout ça pour dire, embêtez pas mon (peut être) futur chef de classe, il m'en voudrait :p
Eurydïce/Marco

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Mer 1 Déc - 2:06

vivi j'ai fait mon taff le jour même de la candidature sur le fofo, j'en ai avertit killi, pas de problème pour moi il a l'esprit cdo ^^

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Mer 1 Déc - 7:25

Je ne sais même pas qui est Tarra Oo

Sinon bon courage pour ton recrutement Very Happy

Ceanouille !
Mina

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Mer 1 Déc - 17:18

Je sais je sais suis à la bourre pour répondre
Donc pas de soucis pour t'accueillir chez nous, je te ferai juste un entretien TS, ( j'essayerais dêtre plus sérieuse qu'aavec tarra!!)
Donc dès que tu me vois connecté avec Liou hesite pas
A bientot

terfan

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Mer 1 Déc - 21:21

heu tad .. des soucis des angoisses ? 5H25 le post .... omg Very Happy

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Jeu 2 Déc - 20:06

C'est à cause la neige borde de zeus !!! putain de neige qui casse les couille, obligé de se levé tôt pour arriver à l' heure au travail Sad
Doenyon

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Jeu 2 Déc - 20:11

Ou alors, tu appelles ton patron et tu lui dis "blablabla neige blablabla voiture coincée blablabla pas boulot" et il te dit "blablablablablabla" et tu réponds "blablabla froid blablablabla pas boulot !" bon la par contre t'as deux options, soit il te dit "blabla viré blablabla" ou alors "blablabla ok" j'espère que ce sera la deuxième :p
Tarranye

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Jeu 2 Déc - 21:02

Au coin Doe :p puni pour avoir mis de mauvaise idée dans la tête des ses petits camarades Smile
Doenyon

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Jeu 2 Déc - 21:15

maiheu Sad (elle est bien mon idée pourtant, non? :p )
cella

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Ven 3 Déc - 15:38

je pense que tout le monde, ou presque, l'a fait au moins une fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Doenyon   Aujourd'hui à 19:40

[Démoniste] Doenyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1