Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Recrutement Tyrranik, chasseur précision niveau 68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrranik

MessageSujet: Recrutement Tyrranik, chasseur précision niveau 68   Mar 31 Aoû - 20:12

Bonjour, je souhaiterais postuler pour votre guilde Coeur D'Opaline, Cookie m'en a parlé et je sais que le recrutement est fermé à toutes les classes (y compris les chasseurs), mais bon je peux toujours essayer.
Je suis actuellement niveau 68 et je possède un travail du cuir d'écailles de dragon à la disposition de tous.
J'ai 14 ans et j'espère que cela ne posera pas de problèmes.
Si ma demande n'est pas complète ou si vous souhaitez plus d'informations, répondez ou parlez moi sur wow si je suis connecté (je suis sur elune, evidemment).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
terfan

MessageSujet: Re: Recrutement Tyrranik, chasseur précision niveau 68   Sam 4 Sep - 11:15

coucou et désolé du temps de réponse ...
il est vrai que le recrutement est fermé pour le moment .. merci d' avoir postulé nous te répondrons assez rapidement je l espere
on en parle entre off et on te tiens au courant soit IG soit via le forum

a bientot

MessageSujet: Re: Recrutement Tyrranik, chasseur précision niveau 68   Sam 4 Sep - 15:23

d'accord, pour en parler je veux bien mais sachez que (et c'est vrai aussi pour ma disponibilité de raids, donjons etc...) que je ne suis chez moi que le week-end et ne pourrai donc pas être disponible en semaine
tant que j'y suis, même le week-end, pour ce qui est du raid, j'aurai du mal à être connecté à plus de 19h30 - 20h00 maxi.
C'est pourquoi je souhaiterais proposer (plus tard bien sûr, et si je suis accepté) des raids l'après-midi pour répondre à mes disponibilités et à celles d'éventuels autres joueurs dans le même cas que moi.
Merci de votre compréhension
terfan

MessageSujet: Re: Recrutement Tyrranik, chasseur précision niveau 68   Dim 12 Sep - 1:51

je suis désolé de ne pas avoir répondu encore ... on s est pas reuni les off pour en parler... je te promet de faire ca rapidos ....

MessageSujet: Re: Recrutement Tyrranik, chasseur précision niveau 68   Ven 17 Sep - 15:30

voila .. on a reussi a se réunir.. et je suis déolsé mais nous n avons pas besoin d autre dps pour le moment ...

navré Sad

MessageSujet: Re: Recrutement Tyrranik, chasseur précision niveau 68   Aujourd'hui à 18:33

Recrutement Tyrranik, chasseur précision niveau 68
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1