Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Le druide dans Cataclysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skulblaka / Drajl

avatar

Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Le druide dans Cataclysme   Dim 11 Avr - 20:19



Pour savoir ce qui vous attends c'est ici

N'ayant que peu d'expérience sur la manière de jouer correctement un droode, je vous laisse échanger vous points de vue et/ou question Smile

Bonne lecture study ++

PS : j'aimais bien l'image alors je l'ai recopié ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skulblaka / Drajl

avatar

Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Le druide dans Cataclysme   Mer 28 Avr - 13:32

Des skins spécifiques pour les Worgen et les Trolls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skulblaka / Drajl

avatar

Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Le druide dans Cataclysme   Dim 13 Juin - 15:30

Les devenir de vos arbres de talents c'est ci-desoous
Source : http://www.millenium.org/section/53-druide/article/28891-cataclysm--nouveaux-talents-druides

Arbre Equilibre

A gauche le nouvel arbre, à droite l'ancien arbre
Tiers 1
■Genèse - Les effets de prompte guérison bénéficient maintenant du bonus.

Tiers 2
■Lueur de la lune - Les effets bénéficient aussi à Starsurge (Nouveau talent du Tiers 5)

Tiers 3
■Rayon Solaire - Vous invoquez un rayon de lumière sur l’emplacement de la cible et réduisez au silence toutes les cibles ennemies dans les 6 mètres tant que le sort est actif. Dure 12 secondes.
■Focalisation céleste - Suppression du bonus de hâte et ajout du sort Starsurge dans les sorts qui profitent du bonus de focalisation.

Tiers 4
■Justice lunaire - Quand vous tuez un ennemi rapportant de l’expérience ou de l’honneur, un rayon de lune brille sous l’ennemi mort régénérant instantanément 2 / 4 / 6% de votre total de mana ou du premier allié se tenant sous lui.

Tiers 5
■Starsurge - Vous fusionnez les pouvoirs de la lune et du soleil, et lancez un éclat d’énergie dévastateur sur la cible. Cause 622 à 691 dégâts des sorts à la cible et la projette au sol.

Tiers 6
■Soutien lunaire changé - Requiert un point en Starsurge. Augmente la portée de votre Rayon solaire de 2 / 4 / 6 mètres et votre Starsurge génère également 5 / 10 / 15 points d’énergie solaire ou lunaire selon laquelle est supérieure.
■Equilibre de la puissance – Ne réduit plus les dégâts des sorts de 6% mais augmente votre score de touché par 50/100% de votre total d’esprit.

Tiers 7
■Forme de Sélénien – L’armure n’est plus augmentée que de 120% au lieu de 370%, les dégâts ne sont plus réduits lorsque vous êtes immobilisé et vous ne régénérez plus de mana quand vous êtes touché par des coups critiques des sorts.
■Forme de Sélénien améliorée – Quand vous êtes en forme de Sélénien, vous apportez 2 / 3 / 5 % de hâte des sorts à tous les membres de votre groupe / raid qui se trouvent à moins de 100 mètres de vous.
■Euphorie – Lorsque vous réussissez un coup critique avec Colère ou Feu Stellaire, vous gagnez instantanément 2 / 4 points lunaires ou 4 / 8 points d’énergie solaire supplémentaires. Lorsque vous atteignez une éclipse solaire ou lunaire vous récupérer instantanément 6 / 12% de votre total de mana.

Tiers 8
■Frénésie du Chouettide : Requiert un point en forme de Sélénien. Ne restore plus 2% de votre mana de base toutes les 2 secondes.
■Colère de Cenarius – Lorsque vous vous déplacez, les dommages directs de votre sort Eclat Lunaire sont augmentés de 5% et son coût de mana est réduit de 10% pendant 3 secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu’à trois fois et dure trois secondes, mais est actualisé aussi longtemps que vous êtes en mouvement.

Tiers 9
■Eclipse améliorée – Toujours en développement. Augmente la quantité de l’énergie solaire ou lunaire produite à partir de vos Feu Stellaire et Colère de 12%, et génerera instantanément de l’énergie solaire ou lunaire lorsque vous recevrez un coup critique par une attaque de mêlée ou à distance. Lorsque vous réussissez un coup critique avec Feu Stellaire, vous avez une chance de 101% de dommages croissants fait par la colère de 0%. Lorsque vous réussissez un coup critique avec Colère vous avez 61%% de chances en plus, en plus des chances que vous avez gagnées avec Feu Stellaire. Chaque effet dure 15 secondes et chacun possède un temps de recharge séparé de 30 secondes. Les deux effets ne peuvent pas se produire simultanément.

Tiers 10
■Terre et Lune – L’effet accroît les dégâts de 2 / 5 / 8% et non plus 4 / 9 / 13%.
■Pousses fongiques (2 points) – Lorsque vos tréants meurent ou que vos champignons sauvages sont déclanchés, vous faites apparaître une pousse fongique ralentissant tous les ennemis de 35 / 70% sur une surface de 8 mètres. Dure 10 secondes.

Tiers 11
■Météore – Requiert un point en Typhon. Les dégâts sont augmentés à 303 / 348 mais ne causent plus de dégâts de zone.


Dernière édition par Skulblaka / Drajl le Dim 13 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skulblaka / Drajl

avatar

Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Le druide dans Cataclysme   Dim 13 Juin - 15:35

Arbre Farouche

A gauche le nouvel arbre, à droite l'ancien arbre
Tiers 1
■Griffes affûtées (2 points) – Augmente les dommages causés par votre Balayage, Griffe, Mutiler (Chat), Mutiler (Ours), et les capacités Maul de 10 / 20%.

Tiers 2
■Attaques lacérantes – Réduit l’énergie de 5 / 10 au lieu de 9 / 18.

Tiers 3
■Instincts de prédateur – Ne nécessite plus d’être en forme de chat par contre ne réduit plus les dégâts des sorts de zone.
■Charge farouche améliorée – Augmente de 15 / 30% votre hâte en mêlée après avoir utilisé votre charge farouche (Ours) pendant 8 secondes, et Ravager ne nécessitera plus d’être furtif durant 3 / 6 secondes après avoir utilisé charge farouche (Chat).

Tiers 4
■Balayage furieux – Lorsque vous êtes en attaque automatique, vous avez 4 / 8 / 12% de chance de déclencher une attaque supplémentaire sur la même cible, cet effet peut se produire au maximum une fois toutes les 6 secondes.

Tiers 5
■Impact brutal – Le temps de recharge de Sonner est réduit maintenant de 5 / 10 secondes au lieu de 15 / 30.
■Frappes de prédateur (2 points) – Augmente votre puissance d’attaque en mêlée en forme de félin, d’Ours et d’Ours redoutable de 50 / 25% à partir de 90% de vie et vos coups de grâce ont une chance de 10 / 20% par point de combo de faire de votre prochain sort de nature ayant une base de temps d’incantation inférieure à 10 secondes un sort instantané.

Tiers 6
■Carnage sans fin (2 points) – Augmente la durée de votre Balayage de 3 / 6 secondes et votre Rugissement sauvage ainsi que Pulvériser de 3 / 6 secondes.
■Survie du plus apte – N’augmente plus toutes les caractéristiques de 6%.

Tiers 7
■Roi de la jungle – Plus de réduction de coût en mana des transformations.
■Ténacité primordiale – Les dégâts ne sont plus réduits que de 5 / 10 / 15 % quand vous êtes assommé en forme de Chat.

Tiers 8
■Blessures infectées (2 points) – Ravager est ajouté à la liste des sorts qui bénéficient de ce talent. La réduction de vitesse de mouvement est maintenant de 25 / 50% et vitesse d’attaque de 10 / 20%.

Tiers 9
■Folie Primordiale (2 points) – La fureur du Tigre et Berserk augmentent également votre maximum de rage de 6 / 12, durant cette amélioration, votre Enrager et Berserk génèrent instantanément 0 / 12 points de rage.
■Mutilation améliorée (2 points) – Devient un talent à deux points, le temps de recharge de mutilation est donc de 0.5 / 1 seconde et le coût en énergie est de 2 / 4.

Tiers 10
■Nom Nom Nom (2 points) – (Ce n’est pas le nom final) Quand votre morsure féroce touche une cible qui a moins de 25% de vie vous avez 50 / 100% de chances de réinitialiser la durée de votre Rip (?) sur la cible.
■Pulvériser – Requiert 5 points dans Pourfendre et déchirer. Inflige 100% des dégâts de l’arme plus 786 de dégâts pour chacun de vos lacérer sur la cible, et augmente vos chances de critique en mêlée de 2% pour chaque lacérer infligé dans les 10 secondes.

Tiers 11
■Aucun changement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skulblaka / Drajl

avatar

Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Le druide dans Cataclysme   Dim 13 Juin - 15:36

Arbre Restauration

A gauche le nouvel arbre, à droite l'ancien arbre
Tiers 1
■Marque la nature améliorée – suppression.
■Bénédiction du Bosquet (2 points) – Augmente les soins prodigués par votre rénovation de 2 / 4 %, le dommage direct de votre Eclat lunaire de 3 / 6% et les dégâts infligés par votre griffe et déchirure de 2 / 4%.
■Focalisation de la nature – Le pourcentage est maintenant de 23 / 46 / 75% au lieu de 23 / 46 / 70%.

Tiers 2
■Persévérance (5 Points) – Réduit tous les dégâts des sorts reçus de 2 / 4 / 6 / 8 / 10%.
■Discrétion – Ne réduit plus que la menace.

Tiers 3
■Aucun changement

Tiers 4
■Récupération améliorée – Augmente aussi les effets de prompte guérison.

Tiers 5
■Tranquillité améliorée – Ne réduit plus les dégâts subis que de 25 / 50% au lieu de 30 / 60%.

Tiers 6
■Bonté de la Nature (5 points) – Toujours en développement. Augmente les chances d’effet critique de votre sort Rétablissement de 10% sur les cibles en dessous de 25% de points de vie et vous avez 20% de chance lorsque vos sorts Toucher guérisseur et Nourrir critiquent de réduire le temps de recharge de votre sort Prompte guérison de 0.5 secondes. Augmente les chances d’effet critique avec vos sorts Rétablissement et Nourrir de 10 / 15 / 20 / 25%.
■Fureur de Hurlorage – Vous avez une chance de 5 / 10 / 15% lorsque vous lancez Nourrir ou Toucher guérisseur que votre prochain sort Colère devienne un sort instantané et ne coûte plus de mana. Fureur de Hurlorage dure 8 secondes.

Tiers 7
■Prompte guérison (1 point) – Requiert un point en Bonté de la nature. Soigne maintenant de 5306 points de vie directement.
■Touché surpuissant (2 points) – Votre sort Touché guérisseur soigne 5% de plus les cibles disposant de moins de 25% de vie et votre sort Nourrir a 50% de chance de rafraîchir la durée de Fleur de vie sur les cibles. Vos sorts Touché guérisseur gagnent un supplément de 32%, et vos sorts Nourrir un supplément de 16% de vos effets de bonus au soins.

Tiers 8
■Floraison (3 points) – Lorsque vous critiquez avec votre sort Rétablissement un lit de guérison fleurit sous la cible, soignant tous les alliés à proximité dans les 15 mètres se trouvant sur la floraison pour 10 / 20 / 30% du montant guéri par votre Rétablissement toutes les secondes pendant 7 secondes
■Récupération surpuissante – Ajout de Prompte guérison dans les sorts qui bénéficient de ce talent.
■Perfection de la nature – N’augmente plus le critique des sorts.

Tiers 9
■Revitaliser (3 points) – Lorsque votre sort de soin périodique Fleur de vie critique, vous récupérez instantanément 1 / 2 / 3 % de votre total de mana. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 6 secondes.
■Arbre de vie (1 point) – Requiert 5 points en récupération surpuissante. Changeforme en arbre de la vie, augmentant vos sorts de soin de 15%, votre armure de 240%, mais réduit votre vitesse de déplacement de 50%. En outre, certains de vos sorts sont temporairement renforcés en changeforme. Dure 45 secondes. Temps de recharge de 5 minutes. Sorts améliorés : Fleur de vie, Croissance sauvage, Récupération, Sarments, Epine et Colère.
■Arbre de vie amélioré (3 points) – Requiert un point dans Arbre de vie. Réduit le temps de recharge de l’Arbre de vie de 30 / 60 / 90 secondes et augmente les dégpats faits sous Arbre de vie de 5 / 10 / 15%.

Tiers 10
■Ecorce améliorée (2 points) – Ne réduit plus le pourcentage de chance que votre écorce soit dissipée.
■Don de Mère Nature (5 points) – Toujours en développement. Augmente les soins prodigués par votre tranquillité sur les cibles disposant d’au plus 25% de point de 4%, les augmentations de la guérison fait par l’effet de la floraison de votre Fleur de vie de 2% et votre récupération guérit également instantanément de 3% de l’effet total périodique. Augmente votre total de hâte des sorts de 4 / 6 / 8 / 10 % et réduit le temps de recharge de votre sort de base Fleur de vie de 4 / 6 / 8 / 10%.

Tiers 11
■Croissance sauvage – Le soin est maintenant de 2905 au lieu de 686.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skulblaka / Drajl

avatar

Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Le druide dans Cataclysme   Lun 20 Sep - 21:02

Un aperçu du Set T11 :
http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/les-nouveaux-ensembles-d-armure-apercu-des-t11-druide-et-voleur-36108

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suneï

avatar

Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Le druide dans Cataclysme   Jeu 30 Sep - 8:14

Avis aux druides : quelques conseils pour le leveling ?
je ne connais pas encore cette classe, et j'aimerai tester un worg à Cata, probablement en Druide. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarwel

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: Le druide dans Cataclysme   Lun 1 Nov - 13:22

vu les nouvelles template , et surtout les stuff dispo du lvl 1 au lvl 79 je te conseille fortement de up soit en feral, soit en equi ( a partir du moment ou tu aura le pouvoir d'inervation)

en effet le druide feral bas nivau est au même titre que le fufu a savoir un chieur de premier, en gros du OS tu peut te heal et pas besoin d'acheter des 1000 et des 100 de gourde a mana.

fait toi plaizir et joue la spé avec laquelle tu te sent le plus allèze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suneï

avatar

Nombre de messages : 589
Age : 43
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Le druide dans Cataclysme   Sam 6 Nov - 23:29

merci pour le conseil Sarwel
j'irai parcourir les topic pour les templates depuis le patch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le druide dans Cataclysme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le druide dans Cataclysme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du féral PvP sous Cataclysme
» (Projet) Expedition militaire en Lordaeron.
» changement a cataclysme...
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» Résumé des changements dans Cataclysm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: druide-
Sauter vers: