Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

un démo ,la queue entre les jambes passe par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tobert01

MessageSujet: un démo ,la queue entre les jambes passe par ici   Jeu 8 Avr - 15:39

Bonjour a vous
Je passe par ici pour tenter de vous rejoindre après vous avoir quitter pour une expérience malheureuse.
Je sais que votre recrutement est full et je ne désire pas casser quoi que ce soit en ce qui concerne vos raids, je viens juste postuler en tant qu'""ami"" et retrouver une structure adapté a ma personalité (( enfin ce qui y ressemble ))

tobert.............démo destruction

lien armurerie [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Tobert[url]

lvl 80

destru car ...............il faut bien dps un peu quand meme (( meme si mon ancienne spé affli me manque ))

Petite présentation irl:
Laurent une quarantaine d'année, papa de 3.euh 4 monster habitant dans le sud de la France pompier de son état .........voila en gros ..ah si j'aime le pastaga et le merlot

Concernant mes dispos, celles ne pouvant être régulière du fait de mon taf, je ne peux dire que tel ou tel jours je serais là (( travaille cyclique sur 5 semaines )) mais je suis souvent présent quand même.

Mes accès: en gros tout mais concernant l'instance actuelle icc....icc10 6 boss et try sur autre et icc25 4 boss et try sur autre.

Alors oui je souhaite ardemment revenir chez les coeurs car je n'y ai que de bons souvenirs,moment et amis agréables comprenant ce que veux dire la " weakitude" .....

Pour ce qui est des addons , je pense être a jour, ts 2 et 3 open mais pas de micro; en effet j'ai installé une version allégé d'xp ( pour essayer de compenser les lacunes de ma satané machine ) mais je n'arrive toujours pas malgrès les mises a jour a le régler

Voila je pense avoir fini , je reste dispo pour d'éventuelles question.

bises

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tobert01

MessageSujet: Re: un démo ,la queue entre les jambes passe par ici   Jeu 8 Avr - 15:43

mince je n'arrive pas a poster
tobert01

MessageSujet: Re: un démo ,la queue entre les jambes passe par ici   Jeu 8 Avr - 15:44

Bonjour a vous
Je passe par ici pour tenter de vous rejoindre après vous avoir quitter pour une expérience malheureuse.
Je sais que votre recrutement est full et je ne désire pas casser quoi que ce soit en ce qui concerne vos raids, je viens juste postuler en tant qu'""ami"" et retrouver une structure adapté a ma personalité (( enfin ce qui y ressemble ))

tobert.............démo destruction

lvl 80

destru car ...............il faut bien dps un peu quand meme (( meme si mon ancienne spé affli me manque ))

Petite présentation irl:
Laurent une quarantaine d'année, papa de 3.euh 4 monster habitant dans le sud de la France pompier de son état .........voila en gros ..ah si j'aime le pastaga et le merlot

Concernant mes dispos, celles ne pouvant être régulière du fait de mon taf, je ne peux dire que tel ou tel jours je serais là (( travaille cyclique sur 5 semaines )) mais je suis souvent présent quand même.

Mes accès: en gros tout mais concernant l'instance actuelle icc....icc10 6 boss et try sur autre et icc25 4 boss et try sur autre.

Alors oui je souhaite ardemment revenir chez les coeurs car je n'y ai que de bons souvenirs,moment et amis agréables comprenant ce que veux dire la " weakitude" .....

Pour ce qui est des addons , je pense être a jour, ts 2 et 3 open mais pas de micro; en effet j'ai installé une version allégé d'xp ( pour essayer de compenser les lacunes de ma satané machine ) mais je n'arrive toujours pas malgrès les mises a jour a le régler

Voila je pense avoir fini , je reste dispo pour d'éventuelles question.

bises
tobert01

MessageSujet: Re: un démo ,la queue entre les jambes passe par ici   Jeu 8 Avr - 15:45

ah si désolé je voulais mettre un lien armurerie mais ça me fessait bug
cella

MessageSujet: Re: un démo ,la queue entre les jambes passe par ici   Jeu 8 Avr - 18:06

salut Toby,

je te redirai la mêm chose que ce que je t'ai dit en w/.

donc si en effet tu veux revenir, fait nous signe IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un démo ,la queue entre les jambes passe par ici   Aujourd'hui à 18:34

un démo ,la queue entre les jambes passe par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1