Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Spé sang deviendra une spé excusive au tanking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Spé sang deviendra une spé excusive au tanking   Mer 7 Avr - 13:16

Citation :

L’aperçu sur les changements apportés à la classe de Chevalier de la Mort est prévue pour plus tard dans la semaine, mais nous savons qu’un changement risquait d’occulter les autres, nous avons alors pensés prendre un peu d’avance :


A Cataclysme, les Chevaliers de la Mort auront un arbre dédié au tanking, comme plus ou moins toutes les autres classes pouvant occuper ce rôle, et cet arbre sera l’arbre Sang.


Nous rentrerons plus dans les détails dans l’aperçu qui viendra bientôt, mais nous voulions saisir l’opportunité d’expliquer les raisons derrière un si grand changement.


Pourquoi ? Nous pensons que l’expérience « tri-tank » a fonctionnée correctement. Nous savions qu’un arbre serait le meilleur « arbre tank », puisque c’est la façon dont cela fonctionne, mais nous espérions que les différences seraient assez minimes pour que chaque joueur puisse tanker avec sa spécialisation préférée. Quand nous avons essayé ce design pour Wrath of the Lich King, nous l’avons pris comme un test pour savoir si nous pourrions faire la même chose avec les arbres de talents des Paladins ou des Guerriers.


Beaucoup de choses ont changées depuis. Nous avons introduits la Double Spécialisation de Talents, permettant aux joueurs d’avoir une spécialisation Tank et une spécialisation DPS. Nous avons introduits l’outil de Recherche de Donjons, rendant les choses plus faciles pour les joueurs décidant de tanker, ou voulant utiliser une spécialisation Tank pour monter de niveau. A Cataclysme, nous introduisons le principe de bonus de spécialisation de talents passif, et nous pensons que cette fonction est beaucoup plus intéressante si l’arbre de talents à un but particulier ( DPS, Tank ou Soins). Par exemple, il est plus sûr de donner des bonus passifs aux dégâts dans un arbre orienté vers le tanking qu’il ne l’est dans un arbre orienté vers le DPS. Mais par-dessus tout, nous essayions d’équilibrer trois arbres (Et même 6, puisque chaque arbre de talents essayaient de faire deux choses).


Le fait que nous devions mettre autant d’efforts pour ajuster trois types de DK tanks commençait à être injuste vis-à-vis des autres classes pouvant tanker, et même vis-à-vis des DKs, puisque nous étions incapables de nous concentrer sur leur expérience en tant que tank. Plusieurs commentaires qui nous ont frappés venaient de joueurs de DKs qui disaient : « J’ai regardé l’arbre Protection d’une autre classe et je suis jaloux de tout les outils mis à leur disposition pour les aider à tanker. En tant que DK je dois choisir des talents orientés tanking parmi un océan de talents DPS. » Plutôt que d’avoir une forte dominante, les arbres de talents prenaient l’eau à force de trop vouloir se disperser. Avec l’arbre Givre étant dédié à l’ambidextrie, les sorts et la puissance runique, l’arbre Impie dédié aux maladies et aux familiers et l’arbre Sang dédié à l’auto-guérison, aux cooldowns défensifs et au tanking, nous pensons que les choses seront beaucoup plus claires, et sympathiques.


A Cataclysme, l’arbre Sang sera la version de l’arbre Protection pour les DKs. Il y aura des bonus passifs qui refléteront le tanking. Il aura des outils, comme une variante du Cri Démoralisant, nécessaires au tanking. Plusieurs des talents les plus sympathiques pour tanker des arbres Impie et Givre seront déplacés vers l’arbre Sang. Nous serons capable de remodeler (voire même supprimer) certaines mécaniques maladroites comme la Frappe Runique en se concentrant sur la possibilité de générer de la menace avec une rotation Sang habituelle.


C’est un changement majeur, et nous comprenons qu’il puisse y avoir une certaine déception de la part de joueurs qui appréciaient la flexibilité, ou la distribution non-orthodoxe des arbres de talents, ou encore les quelques uns qui aimaient réellement DPS en spécialisation Sang. Nous sommes néanmoins convaincus que c’est un changement nécessaire pour le jeu.


Plus de changements excitants pour les Chevaliers de la Mort seront bientôt révélés.

news pour le DK sang, super si ils ne gardent pas la fonction dps de ma branche je l'ai dans l'os ='(

ça fera plaisir aux autres qui voulais un arbre de talent dédié au tanking, vu que la plupart des talents de tanking seront donné à la spé sang

Mes sources ? Le forum de Judgehype pour la traduction et mmmo champion et le forum off US
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka / Drajl

avatar

Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Spé sang deviendra une spé excusive au tanking   Mer 7 Avr - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spé sang deviendra une spé excusive au tanking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: