Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

[Chaman|Restauration/Amelioration]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhuna

MessageSujet: [Chaman|Restauration/Amelioration]   Mer 17 Mar - 21:25

Pseudo : Alhuna
Classe : Chaman heal (amelio en seconde spe)
Level actuel : 80
Arbre de talent : (petite explication rapide de celui ci ^^)
J'ai un arbre assez polyvalent dans le style restauration avec la possibilité de flash heal, spam salve ou heal tank. Évidemment j'ai les pièces de stuff qui me permette de switch facilement selon les trois façon de jouer. Il n'y a pas énormément de choses a dire vu que le template chaman sont quasi tous les mêmes, mais on peu dire que je joue surtout sur la faciliter de gameplay avec le talent qui diminue de 70% les interup par exemple. Bref, un chaman restau assez classique.

Disponibilités pour nos jours/heures de raid: La semaine et le weekend le soir. En general je n'ai pas specialement de jours reserver a moins d'avoir un gros rush de boulot pour mon ecole d'ingenieur ou autre. Pour les heures de connections c'est surtout le soir et a partir de 20h30-21h. Pour etre dispo a 100% en raid plus a 21h, car je fini le boulot a 19h + une heure de metro + manger etc. Je peux etre la vers 20h45 21h dispo dans l'instance.
Accès instances HL :
Accès ? Si c'est experience j'ai commencer a la 1.2 donc pre-bc. J'ai farmer MC, BWL, ZG, AQ20, debut de AQ40 a pre-bc. Pour BC j'ai surtout fait du pvp cote horde en 2v2 et fait Kara, Magtheridon, et le debut de l'instance de kaelthas me souviens plus du nom. J'ai arreter wow pendant un an au debut de la saison 3 d'arene pour reprendre a la 3.1 a peu pres. Donc je connais Naxx, a peine sartha, EDC 10/25, EDGC10, uldu a peine la moitier, ICC10 7 boss (sans compte la valkyr) et sindra a 17%, ICC25 6 boss. Bref je suis un vieux de la vieille dans wow =p

Rapide présentation de vous IRL :
J'ai 23 ans, etudiant dans la partie alternance de l'epitech en bac +4 actuellement. Je bosse dans une web-agency en tant que developpeurs web et application. Je suis en region parisienne dans le 94, et je fait un peu de scantrad a mes heures perdu en tant que trad jap/fr (meme si cette activier est presque au point mort maintenant vu que ca ne me permet plus d'auguementer mon niveau en japonais).

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous :
Ben les raid, il y a pas photo. J'etait venu chez nosfe pour le raid icc25 il y a environs un mois.. pour me retrouver sans raid a nouveau. Donc avec fos, starf, etc on c'est concerter pour savoir quoi faire et l'idee de venir chez vous c'est proposer. Apres si je peux rester raid avec les potes que je suis rapidement fait chez nosfe, voir avec mon frero (Roîa drood tank/equi) qui risque de venir poser une candidature dans pas longtemps non plus, c'est tant mieux ^^.

ps: desoler pour les fautes je suis en clavier qwerty et les seuls accent sont du au correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
totoalaplage

MessageSujet: Re: [Chaman|Restauration/Amelioration]   Mer 17 Mar - 21:50

ça a l'air sympa comme postulat, les offs vont se réunir et faire une belote, et on revient...

et sinon
Citation :
Je bosse dans une web-agency en tant que developpeurs web et application.
par hasard, tu ne serais pas développeur FLASH AS3 - PHP/MySQL ?

Alhuna.
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman|Restauration/Amelioration]   Mer 17 Mar - 22:13

flash j'ai pas encore commencer a y toucher, je suis pas super fan du flash qui sert principalement a faire des truc lourd pour qui 90% des cas est juste esthetique quand on peu faire la meme chose en moins lourd en js. Sinon oui je bosse en environements LAMP ( linux apache mysql php ) les trois quart du temps au boulot.

Mais bon ne cherche pas du boulot, j'en ai suffisament en ce moment donc si il y a besoin de faire des truc et que ca prend de gros developpement et temps de gestion c'est mort ^^.

Sinon j'ai oublier de donner mom stuff sur l'armu mais je suis sur mon tel portable donc ca va attendre. Je vais avoir ma 4eme piece t10 cette semaine sachant que j'ai le casque hors set icc 10. Sino. j'ai juste mon bouclier, mes chaussure et mon collier a changer pour etre en full 245-251 ( avec un peu de 264 )
totoalaplage

MessageSujet: Re: [Chaman|Restauration/Amelioration]   Jeu 18 Mar - 2:22

toujours bon à savoir Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman|Restauration/Amelioration]   Aujourd'hui à 5:24

[Chaman|Restauration/Amelioration]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1