Pseudo :Fosferein
Classe :Paladin heal / Ret
Level actuel : 80..
Arbre de talent : Le classique à l'ancienne sacré pour aller chercher guide et les points en ret pour augmenter le taux de critique, jme tate a tester la spé sécu avec le sacrifice dans la branche protec ...
Disponibilités pour nos jours/heures de raid: Dispo toute la semaine et difficilement vendredi/samedi (jpasse le weekend avec ma chérie et la semaine avec vous

)
Accès instances HL : euh ... toutes ? Pour l'instant tout clean sur woltk (je suis jeune sur wow 1an seulement) et sur icc 5/12 en 25 et 8/12 en 10 (avec syndra a 17% !

Rapide présentation de vous IRL : Que dire ? Un boulot, une copine, un pc... De quoi etre heureux en somme ^^...
Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous :
C'est plutot Qui vous motive ?, réponse :" Eury "

avec qui j'ai pas mal joué depuis edc (mes 1ers 10 héros ^^). Pour la ptite histoire avec 3 des mes potes IG (dont un IRL) on apply en groupe pour meme raid dès ce soir avec vous, pour en avoir discuter avec Eury, vous ne seriez pas contre un palaheal / chamheal / palret et Druid féral qui vous proposent un service de qualité, une trés grosse motivation et l'envie de venir dans une guilde où reigne une bonne ambiance.
On est sur le départ de notre ancienne guilde " l'ordre de nosfératus" car elle ne réponds tout simplement plus à nos attentes en matieres d'organisation de raids, ambiance etc...
Vous avez recueilli déja Dgiro qui semble se plaire chez vous, et connaissant bien le Game Play et le bon esprit de vos membres je suis sur que l'on se plaira chez vous !
Pour chek les stuffs des personnes sus mentionnées :
-Alhuna (qui devrait vous laissez un petit mot aussi)
-Starfighter
-Vinssou
Merci à vous et à ce soir si tout va bien