Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Add ons simples mais efficace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Add ons simples mais efficace   Sam 6 Mar - 13:08

Bonjour à tous, qui n'en a jamais eu marre de voir la fenêtre du chat défiler trop vite et avoir des difficultés à communiquer en /w en particulier ?
En ce cas essayez WIM, c'est à dire wow in messenger, grâce à cela vous aurez droit à une fenêtre de whisp pour chaque personne avec qui vous discutez de pas mal de choses privés Smile

Après suivant, qui n'en a jamais eu marre de fouiller sac par sac pour trouver un objet dans le foutoir que sont vos sacs et vous aimeriez voir tout votre contenu d'un seul coup ?
Bagnon sera votre outil de prédilection Smile

Qui ne s'est jamais demandé *merde c'est un rare ou un objet vert ?
Oglow vous permettra en un seul coup d'oeil à voir vos objets selon leur qualité, du genre encadré vert pour un item vert, encadré bleu pour les items bleu , etc

voila, si vous avez des idées d'Add on à partager mettez vos ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Skulblaka / Drajl

MessageSujet: Re: Add ons simples mais efficace   Sam 6 Mar - 18:41

Pour la coloration des qualités d'objet, bagnon le fait aussi. Personnellement je n'utilise pas Oglow.

Est-ce que vous avez tous les buffs possibles de votre raid ?
BuffEnough est là pour vous l'indiquer.

Comment changer de spé d'un clic ?
Si vous avez déjà FuBar alors FuBar_DualSpecFu est fait pour vous.

Mince l'objet en loot est mieux que celui équipé ou pas ???
RatingBuster vous permet de voir les gains/pertes selon les caractéristiques de votre comparé à votre équipement actuel.

Et pour finir :
Mince l'addon "tartenpiont" me gêne ou ne s'est pas lancé correctement ou encore il bug et il me faut l'activer/le déactiver... mais pour ça je doit me déco le recocher/décocher et me reco Sad
Avec Addon Control Panel c'est fini !!! Cet addon vous ajoute un menu addon dans le menu accessible via la touche "Échap" en jeu et vous permet de gérer vos addon (seule containte : les addons gérable doivent avoir été sélectionnés au menu de sélection de personnage)

@+

Dernière édition par Skulblaka / Drajl le Mar 9 Mar - 13:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Add ons simples mais efficace   Lun 8 Mar - 12:02

Skulblaka / Drajl a écrit:

Mince l'objet en loot est mieux que celui équipé ou pas ???
RatingBuster vous permet de voir les gains/pertes selon les caractéristiques de votre comparé à votre équipement actuel.

Je vois pas trop l'interet d'un add on pour ca alors que ca existe deja en jeu Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Add ons simples mais efficace   Lun 8 Mar - 12:56

Bah le souci est que même si c'est intégré de base, il ne fonctionne pas constamment, d'où le besoin d'avoir Ratingbuster qui peut jauger les stats pour toi en permanence
Skulblaka / Drajl

MessageSujet: Re: Add ons simples mais efficace   Lun 8 Mar - 20:52

Il est personnalisable est peu t'indiquer directement le gain de point de vie plutot que le gain en point d'endurance
Ou si tu veux savoir si au total tu es gagnant en puissance des sorts ou pas (cumul de toutes les stats en apportant)
Ou encore la défense, l'esquive... toutes ces stats qui sont apportées par la force et autres.

et il prend en compte le gemmage et les enchantements.

L'outil intégré ne va comparer que les éléments explicitement indiqués sur l'objet et pas ce qui en découle sur le reste.

Ex (sortant directement de ma tête jocolor ) : arme avec 106 intelligence et 0 puissance des sorts VS arme avec 80 intelligence et 40 puissance des sorts ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Add ons simples mais efficace   

Add ons simples mais efficace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1