Guilde COEUR D'OPALINE


 
PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Le DK au patch 3.3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skulblaka / Drajl



Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Le DK au patch 3.3.3   Lun 22 Fév - 21:16

Source : www.millenium.org

Chevaliers de la mort

■Toucher de glace : cette technique génère à présent un niveau de menace très élevé quand le chevalier de la mort est en Présence de givre.
■Rune de Trancheglace cumule désormais 5 empilements de Vulnérable au Givre de 2% chacun au lieu de 10 empilements de 1%. Les chances de déclenchement ont été augmentées à 100%.

■Talents
■Sang

■Puissance abominable : cet effet est désormais passif au lieu de se déclencher sur certaines frappes. Le rang 1 augmente la puissance d'attaque de 5% et le rang 2 de 10%. Le bonus personnel à la Force ne change pas.
■Volonté de la nécropole : la fréquence à laquelle ce talent peut être activé ne dépend plus d'un temps de recharge. De plus, cette technique peut dorénavant aussi être déclenchée par des dégâts d'un montant inférieur à 5% de vos points de vie.

■Givre

■Hiver sans fin ne permet plus à Chaînes de glace d'infliger Fièvre de givre, mais confère à la place un bonus de 2/4% à la Force. L'ancienne fonctionnalité de ce talent peut désormais être obtenue par le Glyphe de chaînes de glace.
■Serres de glace améliorées : cet effet est désormais passif au lieu de se déclencher. Le bonus personnel à la hâte ne change pas.
■Nerfs d'acier glacé augmente à présent les dégâts infligés avec la main gauche de 8/16/25% au lieu de 5/10/15%.
■Armure incassable : le bonus de Force octroyé a été augmenté de 10 à 20%.

■Impie

■Frappe du Fléau inflige à présent 70% des dégâts de l'arme et 12% des dégâts physiques infligés sous forme de dégâts d'Ombre. Concrètement, les frappes sans maladies présentes feront plus mal, tandis que les dégâts maximum lorsque toutes les maladies sont appliquées sur la cible devraient rester identiques.
Ghostcrawler sur Modifications du Chevalier de la mort au patch 3.3.3 (Traduction)


Bonus de Menace sur le Toucher de glace au patch 3.3.3
Nous voulions que Toucher de glace soit un peu comme Heurt de Bouclier -- le gros coup que vous pouvez lancer quand vous avez besoin de beaucoup de menace pour attraper un add récemment apparu. Je ne pense pas que beaucoup de DK seront gênés d'avoir plus de menace générale en monocible, mais nous ne voulons pas qu'ils passent à une rotation entièrement composée de Toucher de glace. Si cela arrive, nous pourrions avoir à diminuer un peu la menace de cette technique.

Suppression du temps de recharge de Volonté de la Nécropole
Je pense qu'attribuer tant de puissance à Volonté de la Nécropole est une des conséquences du fait que vous tentez de tout convertir en vie effective. En fait, la raison pour laquelle nous retirons le temps de recharge est parce que nous ne pensons pas que cela sera aussi notable.

Dans le cas théorique où le DK fait du ping-pong entre 20% et 40% de vie, il est démentiellement puissant (autant que Ardent défenseur), mais ces situations n'arrivent pas souvent (elles pourraient subvenir plus régulièrement à Cataclysm, où il pourrait être bien de voir des tanks à 50% de vie pendant plus d'une fraction de seconde). La plupart du temps, Volonté de la Nécropole est juste de la vie supplémentaire, ce qui était le cas avant que nous retirions le temps de recharge.

Nous avions ajouté le temps de recharge durant les test PTR pendant lesquels nous avions le recousu qui continuait d'accumuler une augmentation de ses propres dégâts. Quand il frappait pour 110% de la vie entière du tank, le DK avec Volonté de la Nécropole pouvait survivre, et personne d'autre ne le pouvait. Hum. Rétrospectivement nous avions probablement sur-réagit, surtout que nous ne faisons plus actuellement de boss comme cela. Il y a le Coup de poing en fusion de brise-acier, mais ses coups ne sont pas aussi fréquents que les 15 secs de temps de recharge.

[...] La sauvegarde de vie est toujours la. Les tanks sont généralement à 100% de leur vie, ils évitent toutes les autres attaques, sont touchés, et alors ils repassent à 100% de vie. Nous n'infligeons pas de vraiment grosses attaques aux tanks plus d'une fois toutes les 15 secs. Ce talent fonctionnera comme il l'a toujours fait contre les attaques périodiques comme Faucheur d'âme (avec un temps de recharge de 30 secs). Si les dégâts de mêlée purs du Roi Liche permettent au DK de littéralement prendre 15% moins de dégâts de sa part tout le temps, alors nous pourrions mettre un temps de recharge de 5 secs dessus ou le faire fonctionner comme Ardent Défenseur (qui réduit seulement les dégâts vous faisant passer sous le seuil de déclenchement). Contre la plupart des boss je serais surpris que vous notiez seulement que le temps de recharge ait été supprimé.

Rappelez vous que vous regardez le contenu actuel avec de l'équipement contemporain et que nous faisons des changements comme celui-ci en prévision du futur.

Changements potentiels de la spécialisation Givre
Nous réalisons qu'il y a toujours certaines choses qui doivent être réglées dans l'arbre. Serres de glace nous parait très cher. Machine à tuer peut être difficile à utiliser. Des trucs du genre. Je ne peux pas promettre que tout cela sera réglé rapidement, mais nous nous en occuperons au final.

Glyphe de Chaîne de glace
Un changement que nous avons fait pendant l'intérim est que Chaînes de glace applique la Fièvre de givre de base, et conserver le glyphe actuel (en jeu) de chaîne de glace tel qu'il est (qu'il cause des dégâts). Si vous ne changez pas votre spé PvP du tout (en considérant que vous avez une spécialisation PvP très polyvalente), alors vous pourrez voir les dégâts supplémentaires de la force sur Hiver sans fin et une Frappe du Fléau frappant plus fort sur les cibles malades.

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydïce/Marco



Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Perdu sur une ile dans le pacifique
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Le DK au patch 3.3.3   Mar 23 Fév - 11:20

Gros up de la spé givre Smile testé et approuvé

Par contre la glyphe de chaines de glace ne restera pas car chaine de glace appliquera de base fievre de givre désormait

thx blabla

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le DK au patch 3.3.3   Sam 6 Mar - 12:14

Bien qu'étant un fana de la spé Blood, je suis content que la spé givre soit up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le DK au patch 3.3.3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DK au patch 3.3.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Patch Cyanide (enfin)
» [Patch 3.2]
» Nerf DK prochain patch youppiii :p
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde COEUR D'OPALINE :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: