Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Amala et l'ours Mal poilé (c'est à dire Zeto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amala et l'ours Mal poilé (c'est à dire Zeto)   Ven 19 Fév - 0:07

Bonsoir à vous, si certains d'entre vous se souvienne de moi, vous savez donc que j'avais pour des raisons irl et de temps de jeu réduit de me concentrer sur Ysondre, mais alors pourquoi ce virage à 180 degré ?
Simplement parce que ma soeur ne joue plus et que dans le même temps j'ai fini par migrer mes persos sur Elune, pour dire 4 au total, dont 2 qui était dans la horde, mon portez monnaie se sent plus leger, pourquoi ?
Ben Ysondre pour être poli est maintenant au même stade qu'Archimonde de par leur population...assez coloré

Pseudo :ZetoClasse :

un Droïde

Level actuel :80

Arbre de talent :Ce Template est destiné au tanking, je n'ai pas pris blessure infecté car en général les DK apporte d'eux même pour réduire la vitesse d'attaque du boss ou des Trash

Disponibilités pour nos jours/heures de raid:vendredi, samedi, dimanche et mardi soir jusque à minuit, après tout est en fonction si je suis bien ou pas bien, je m'abstient de raider si j'ai des soucis de de santé

Accès instances HL :Palier t7 clean, Uldu j'amais vu Yogg, palier T9 complété, palier t10 le plus loin que j'étais c'est Pulentraille

Rapide présentation de vous IRL :Je suis l'ainé des 8 enfants que compte ma fratrie, j'adore les jeux vidéos et les chats, j'aime parler de nourriture et je suis autant gaffeur physiquement que verbalement, je suis actuellement seul dans ma chambre, dans un foyer de jeunes travailleurs et étant malade, mes recherches d'emplois ne sont pas à l'ordre du jour, pour que ne prenne pas la poussière, je vais en centre thérapeutique pour au moins rythmé mes journées et c'est d'un ennuiiiiiiiiii...

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous :QUesqu'y me pousse à revenir ?
la mentalité de la guilde me plait bien, j'avais autrefois décidé d'arrêter Elune pour me concentrer sur Ysondre où sont ma soeur et mon père, mais l'un et l'autre ne jouant plus à wow et Ysondre devenant plus un enfer qu'un eldorado m'ont fait fuir sur Arak d'abord pour rejoindre des potes, mais Arak la rame est trop peu peuplé d'ally pour en faire quelque chose de potable, j'ai donc remigré sur Elune avec 4 persos en bagage, puis j'ai rejoint une autre guilde de pote qui tiens tout aussi bien la route que la précédente, c'est à dire zéro, j'ai pris la décision de me concentrer plus sur une guilde sérieuse pour ne plus perdre mon temps à courir après des mirages

SI je reviens ce ne sera pas pour prendre la guilde pour une poubelle, ni de guilde à loot, à titre d'exemple je suis resté 1 an et demi dans la même guilde

J'ai donc décidé de postuler avec mon drood feral nounours et si vous avez des questions je ferais mon possible pour y répondre

PAVÉ CESAR LOL \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amala et l'ours Mal poilé (c'est à dire Zeto)   Ven 19 Fév - 1:24

Salut ,

Donc pour faire vite(parce que je suis en raid et que le lead il va raler :p ) : ton template est en 0/0/0 :p je dois avouer que pour opti tanking je demande à voir ^^ surement un bug armu spa super grave

En ce qui concerne ton gemming j'avais fait la meme pendant un moment pour edc c'est bien mais pour icc le full endu il s'avere que c'est pas top , surtout que les pieces cuir a icc tu perd ton toucher et ton crit Sad
Je te conseille de torienter sur du crit endu , toucher endu et agi/endu voir full agi pour les chasses rouges

Sinon à part ca , bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas

Amala et l'ours Mal poilé (c'est à dire Zeto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1