Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Postulation Mioutwø [ Hunt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioutwø
Invité

MessageSujet: Postulation Mioutwø [ Hunt ]   Dim 10 Jan - 20:50

IG :

-Pseudo : Mioutwø

-Classe : Chasseur

-Level actuel : LVL 80 = )

-Arbre des talent : Je suis spé Survie car c'est l'arbre le plus efficace je trouve et qui me convien le mieux . Lien Armurerie :

- Disponibilités : Je suis disponible le Lundi , mercredi , vendredi et samedi soir ( étant collégien je ne peu pas me permettre de jouer tous les soirs )
.
- Accès instances : j'ai clean tous les raid et instances de WOW et BC . Naxx 10 et 25 clean , Ulduar 10 et 25 clean , EDC 10 et 25 clean . J'ai fait mes premier try sur le premier bosse de Ice trone mais j'ai tue encore aucun bosse . =S , Lien Armurerie Stuff :

- Metiers : Herbo et Alchi 450

IRL :

-Je m'appelle Jeremy, j'ai 16 ans je suis collégien ( dernière année ). sa fait 4 ans que je joue a WoW et je ne m'en suis jamais lacer . Dernièrement j'étais chez les «  Patch day no play «  qui c'est disoute car les joueurs les plus actif son passer coté Horde . Ensuite j'ais fait un séjour chez les Tribale de sang ou c'est moi qui les as quitter car le système de loot ( DKP ) ne me satisfaisais pas .Aprés la sortie de la 3,3 j'ai fait les 3 nouvelle instenses et apres une absence pendant les vacances de Noël j'ai fait une pose et mintenan je compte bien revenir sur Wow mais pour avancer et m'amuser il me faut une Guilde stable .

-J'ai choisi votre guilde car j'en est entendu parler sur le serveur et que avoir une guilde sa me manque , faire de nouvelle connaissance et jouer ensembles . Si vous voulez vous pouvez me prendre en périodes de teste ou autre .

MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
cella

MessageSujet: Re: Postulation Mioutwø [ Hunt ]   Lun 11 Jan - 11:12

Bonjour,

s'il y a bien des joueurs qui savent tout le plaisir de jouer en guilde, ce sont les coeurs d'Opaline.

Notre recrutement est clot.
Nos effectifs sont semble t-il bon pour les raids et dans la mesure où nous ne souhaitons pas devenir une guilde d'anonymes, le recrutement est limité.

Nous allons devoir décliner ta candidature.

Je te souhaite de t'amuser sur Elune et n'hésite pas à nous whisper en jeu si tu cherches un raid, sait-on jamais si un jour il y a une place pour un dps..
Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mioutwø [ Hunt ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1