Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

voleur 50 spe assassinat

AuteurMessage
volus
Invité

MessageSujet: voleur 50 spe assassinat   Mar 24 Nov - 5:40

Pseudo :volius

Classe :voleur

Level actuel :50

Arbre de talent :38 assassinat /1 combat / 2 fitnesse

cette spe tout simplement pour moi c une spe assez maniable auttent pour le pve que le pvp

Disponibilités pour nos jours/heures de raid: tout les jours meme si pour le moment je n et pas encore le lvl pour

Accès instances HL :toute instance hl clean avec mes 2 lvl 80 ainsi que naxx 10 25 uldu 10 25 et edc 25

Rapide présentation de vous IRL :bonjour a tous je me presente je m appel cedrick 23 j abite sur la cote d azur cela fait un peu plus d un an que je joue a wow je dispose d un dk lvl 80 spe sang et givre un mage spe feu arcane et givre d un pretre lvl 72 ombre et heal
et d un druid lvl 21 spe equilibre et plus du voleur

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous :tous simplement que j ai entendu parler de la guilde par plusieur pote irl et in game en bien et ettent a la recherche d une guilde correcte respectueuse avec de l ambiance et de l entraide et que je cherche a connaitre de nouvel personne en prime je me perme de vous mettre le lien de mon stuff je suis a votre entiere disposition pour tout otres question
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
terfan

MessageSujet: Re: voleur 50 spe assassinat   Mar 24 Nov - 20:40

kikoo et merci d avoir postuler chez nous malheureusement nous sommes full dps pour le moment ((
donc je suis au regret de te dire que nous ne pouvons pas t accepter chez nous our le moment ((
Revenir en haut Aller en bas

voleur 50 spe assassinat
Page 1 sur 1