Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

[DK] Grimstriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mobie

MessageSujet: [DK] Grimstriver   Mar 13 Oct - 10:42

Pseudo : Grimstriver
Classe :DK spe impie (pour l'instant)
Level actuel : 64
Arbre de talent : pas grande chose je découvre déjà 3 arbres en 5 lvl !
Disponibilités pour nos jours/heures de raid: Suivant ma semaine ! Je me lève tous les à 6h00. Mon perso n'est de toute manière pas dispo pour les raid avant le lvl 80 ce que laisse pas mal de temps

Accès instances HL :Humm aucune
Rapide présentation de vous IRL :
Je vis prêt de Chartres et je travaille à Paris (ce qui explique mes horaires). Je suis papa d'une petite fille de 4 ans et bientôt d'un petit gars attendu pour début décembre. Je suis marié à une merveilleuse femme qui tolère que je joue encore à mon age ! J'ai une chance du tonnerre.
Voilà pour ce qui est de ma vie personnelle. Sinon je suis un vieux de la vieille sur WoW j'ai commencé à l'avant dernière béta de WOW soit quasiment 1 an avant son ouverture officielle. J'ai joué à jusqu'à arrêter il y a un peu plus d'un an. Ma guilde (Horde) n'a pas bien supporté le passage à BC et finalement tout le monde est partie (autre serveur, autre jeu, autre guilde), c'est la que j'ai décidé de faire un break wow. Puis j'ai voulu rejoué et j'ai découvert que mon compte avait été piraté et que tous mes persos se sont retrouvés tous nu, plus d'équipement, plus un sou, je n'ai donc pas repris.
L'annonce de Cataclysme m'a redonné envie de rejouer. J'ai donc tout naturellement pris un DK qui :
1) je ne connaissais pas du tout
2) commence à 55 équipé
3) Assez autonome (Mon ancien main était prêtre ca change)

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous :

Ce qui m'amène à vous est très simple, je joue depuis 2 semaines déjà et je vois que pour un nouveau il est difficile de rentrer dans une guilde.
Historique ici:http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11155637063&sid=2

En gros je ne cherche pas une guilde avancée, riche et célèbre. Cela n'a que peut d'importance pour moi. "Nouveau" sur le serveur je ne connais aucun d'entre vous et vu mon level vous devez vous douter que je n'ai pas pu croiser l'un de vous non plus.
J'ai lu votre charte qui va dans le sens de ce que je cherche, une bonne ambiance entre personnes.

Ce que je cherche surtout c'est des personnes avec qui je vais pour jouer (comprendre m'amuser) discuter et apprendre à connaître. Un chat guilde actif !
Je ne cherche pas à m'équiper, ni a devenir un assisté de la guilde qui demande de l'aide toutes les 5 min... j'avoue je préfère monter "seul" de manière à apprendre à maîtriser ma classe. Rien de mieux que des instances pick up pour faire monter l'adrénaline et arriver à maitriser tous les aspects de sa classe !

Bien sur j'espère d'ici quelques semaines (mois) trouver ma place auprès de vous mais rien ne presse je veux profiter de jeu pleinement.

Je n'ai en terme de jeu rien à vous offrir, pas de connaissance particulière je me suis arrêté à BC je ne connais pas LK. Je ne pense pas encore maîtriser le DK qui est une classe pleine de surprise.

La seule chose c'est je suis plutôt, moi, joviale, facile à vivre et volontaire.
Je suis sur de correspondre à aucun critère "d'embauche" mais si une nouveau compagnon vous tente cela serait avec plaisir !

Pour finir si je ne conviens pas je comprendrais très bien et c'est avec plaisir que je vous croiserais dans le jeu et jouerai avec vous.

Bien Amicalement,

Grimstriver (Olivier)

PS: désolé je me suis un peu étalé mais au moins vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eurydïce/Marco

MessageSujet: Re: [DK] Grimstriver   Mar 13 Oct - 13:33

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ça me pose pas de soucis tu as l 'air réglo

Invité

MessageSujet: Re: [DK] Grimstriver   Mar 13 Oct - 22:55

--------------------------------------------------------------------------------

bienvenue sur le fofo, moi j'ai bien ta candidature dans les coeurs je ne pens pas que c'est le level qui importe c'est plutôt la personne qui joue le personnage... Bref je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.

Ps: Han Banane ! lol!
totoalaplage

MessageSujet: Re: [DK] Grimstriver   Mer 14 Oct - 1:23

salut bienvenue,
un message agréable à lire

cella

MessageSujet: Re: [DK] Grimstriver   Mer 14 Oct - 12:52

voilà une candidature comme nous les aimons, bienvenue sur le forum des CDO
pour le reste nous faisons le point et on te tiens au courant Wink
terfan

MessageSujet: Re: [DK] Grimstriver   Mer 14 Oct - 13:34

kikoo et bienvenue sur notre forum ..

un beau post de présentation comme on les aime^^

Certes nous ne recherchons pas forcément de dk pour completer notre roster mais nous somme toujours a la recherche de bonnes "âme" qui pourraient correspondre a notre mentalité ( particuliere ) de " famille" dans le jeu

par contre juste une question pour savoir ... tu compte , quand tu sera 80 t orienter vers une spé Tank ou dps ? c'est pour essayer de prévoir a long terme lol )) Very Happy
sinon on te tiens au courant des que nous avons pris une décision ^
a bientot IG
Mobie

MessageSujet: Re: [DK] Grimstriver   Mer 14 Oct - 15:40

Merci pour vos réactions.

Première chose désolé pour les innombrables fautes d'orthographes, mots manquants et autres erreurs, mon excuse bidon est que j'ai fais ce post rapidement entre 2 réunions (il état 9h47 je sais ça tient pas la route mais j'ai bien dis bidon !).

Pour répondre à Terfan, hummm ... c'est une bonne question, mais malheureusement je n'ai pas la réponse.

Je suis maintenant niveau 65 et j'ai pas encore fais le tour des capacités de ce cher DK.

J'ai fait les instances (lvl 61) du rempart et de la fournaise en tant que DK Tank et ce fut quand même assez ... comme dirais je ?.... stressant ! Je n'avais pas beaucoup de moyen pour reprendre l'aggro aux dps qui bien sur n'ayant pas géré leur monté d'aggro se sont retrouvés au cimetière. Ma seule satisfaction fut que l'on ait jamais wipe.

Comme je l'ai dis précédemment j'ai joué surtout prêtre spé heal et (ca je l'ai caché :p) joué druide spé heal aussi.

Le DK propose une forme de jeu toute nouvelle pour moi. Ca peut faire de gros dégâts, je m'en rend compte avec ma spé impie, et beaucoup me dise que ca tank aussi bien.

La question que je me pose: serais je assez bon pour tanker ?
Je pense que la réponse viendra au fur et à mesure des instances que je vais faire soit en tant que dps ou en tant que Tank. Je sais que cette fonction est la plus délicate car il faut en même temps se gérer, gérer les mobs et les bêtises des autres joueurs !!! si j'insiste c'est du vécu. Combien de fois ais je vu un mago lancer sa super boule de feu pensant ne pas récupérer l'aggro ... et mourir en one shot !

Ce qui est sur c'est que je vais essayer impie/sang et frost/sang, je garde maintenant dans mon sac l'équipement que je trouve avec du +def pour pouvoir être utile quoiqu'il en soit ... après je fais de mon mieux Smile.

Je peux juste dire que j'étais un bon healeur Smile.

Désolé pour ma réponse assez vague au final.
Birmack

MessageSujet: Re: [DK] Grimstriver   Jeu 15 Oct - 14:51

alors, pour te répondre, je compati au test du tanking (dk tank pour ma part) parceque quand tu prend une claque a 35k, que tu entend ton healer "je crois que j'ai un freeze" et terfan qui sors tout de go "ho ! un 27k sur une boule d'ombre" ... je comprend tout a fait XD

Sinon bonne candidature pour moi, je pense qu'il peux correspondre a la mentalité (déjantée) des coeur dop !

Bonne continuation a toi et n'hésite pas a contacter Eurystérique (si ca ne le dérange aps) et moi meme si tu veux des infos sur les templates (lui dps et moi tank) se sera avec plaisir que je te répondrai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DK] Grimstriver   Ven 16 Oct - 21:15

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Mobie

MessageSujet: Re: [DK] Grimstriver   Lun 19 Oct - 9:28

Et bien voilà c'est fait, je vous remercie donc tous pour m'avoir accepté dans vos rangs !

Ma première impression est excellente au regard des deux jours de week end passé à vos côté. Une bonne ambiance.

A ma bonne surprise j'ai eu le plaisir de jouer en groupe avec la guilde ! Qu'espérer de mieux ?

Merci encore !
terfan

MessageSujet: Re: [DK] Grimstriver   Lun 19 Oct - 18:59

héhé bienvenue chez nous pitit padawan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DK] Grimstriver   Aujourd'hui à 5:24

[DK] Grimstriver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1