Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

de retour de chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dannhaë

MessageSujet: de retour de chez Mickey   Lun 5 Oct - 10:01

Plop difficile du matin les Cœurs

Alors à tous les Disneyeurs (et les autres) : courage pour ce matin (personnellement ici y fait froid / y fait nuit / y pleut / semaine de m…)

Un grand merci pour ce we irl-esque, plein d’images, de souvenirs et de super moments :
A nos têtes enfarinées, jambes de coton et autres ampoules de dimanche après midi dès le train faisant le tour du parc jusque dans les bus-navettes de l’hôtel (à croire que Mickey aurait finalement vaincu les CDO ??),

Aux bières de nos amis belges dans la chambre des garçons, au baril de Toto,

Aux chocolats de nos amis suisses (héhé anniversaire aidant j’ai eu une barre de toblerone en plus),

Aux périples en boucle à la nuit tombée aux attractions chez Indiana ou Jules Verne,

A mon pyjama spéciale dédicace « afk pyjama » et mes chaussettes (merci les comploteurs),

Un grand gg à Azaelle pour son premier voyage en avion et son courage dans les attractions =),

Et j’en oublie

PS1 : que celui auquel je pense arrête de rire car malgré les circonstances OUI j’ai réussi à attraper mon train

PS2 : je propose d’attribuer le tour de force « GO de l’IRL année 2009 » à Cella, bravo pour sa patience (faites +1)

PS3 : passons aux choses sérieuses : qui de up pour un remake des bronzés font du ski (nanmaisparcequebon Nifique m’a appelée Zézette donc bon… ca a fait tilt)

Les photos arrivent… MouhahaHAHAHA
See you soon les gens, bises
Revenir en haut Aller en bas

de retour de chez Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1