Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Sheïka voleuse 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sheïka voleuse 80   Lun 21 Sep - 18:57

Bonjour, à la petite famille COEUR D'OPALINE

Pseudo : Sheïka cheers
Classe : Voleuse
Level actuel : 80
Arbre de talent : 15/51/5 Je suis spé combat pour l'instant spé combat masse j'aimerais passer en épée car c'est mieux pour pve

Disponibilités pour nos jours/heures de raid: Je suis disponible toute la semaine de 19h à 00h00 voir plus.

Accès instances HL : j'ai déjà try en pick up Edc 10 et j'ai clean tout le contenu Woltk avant Ulduar sauf Sartha 3dd

Rapide présentation de vous IRL : Je m'appelle Alexandre je vien de lille mais maintenant Hem c'est une jolie petite ville sympa ect... Donc ma vie IRL oulala... xD c'est très compliqué vous allez croire que je suis un sale gosse mais non. Je n'abhite plus chez moi j'ai eu de gros soucis irl avec ma mère... mon amis sofiane ( un gros nounours Smile (miley) à dû déménagé et comme moi rien n'aller chez moi j'ai pris la decision de partir avec ses parents et lui on eu l'a gentillesse de m'acceuillir au sein de leur famille. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi donc mes horaires changerons peut être... Sinon je suis sympa à l'écoute j'aime rire et m'amuser hihi

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous : Waouh donc tout simplement j'ai déja participé à un naxx 10 avec un de vos joueur c'est kalundiera qui est sympa, je recherchais une guild comme la votre et kalundiera ma envoyer vers terfinou nous avons eu une très bonne disctution Razz et j'ai eu un très bonne apérçu de votre guilde j'ai bien l'impression que vous etes la guilde par exelence vu la foto qu'il y a de vous et sa fait plaisir de voir que dans une guilde les joueur peuvent être proche et mature et d'après la foto tous bien sympa. Donc voili voilou c'est tout pour moi j'esper être rapidement des votre /kiss à tout et merci de prendre attention à ma petite candidature. a la prochaine In game et peut être irl Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Mes autres personnage   Lun 21 Sep - 19:01

Shéolya : démoniste 80 spé déstruction
Aïkata : Druide 80 Spé heal et feral
et peut être bientôt Nazgûl ma petite dk 75 Chut elle est Hordeuse il faut pas le dire c'est un secret mais elle va enlevé son déguisement et devenir une humaine lol!
Buyax

MessageSujet: Aikata   Mar 22 Sep - 8:49

Bienvenue sur le forum des Coeurs d'Op.

Bonne chance pour ton apply

Au fait j'y suis sur la photo de groupe et d'habitude on me trouve plutôt "dur"...

MessageSujet: Re: Sheïka voleuse 80   Mar 22 Sep - 9:39

Heuuuu mature mature mature ... c'est vite dit quand meme ... ca se voit que c'est pas toi qui courait comme un poulet qu'on égorge pour ne pas faire le haut-fait "tanker les tanks" a l'irl XD

Sinon ben bonne chance pour ton apply^^ et que la force de la bétise soit avec toi jeune padawan !
Skulblaka / Drajl

MessageSujet: Re: Sheïka voleuse 80   Mar 22 Sep - 16:48

Bonne chance pour la candidature ^^

PS : C'est sur que le coup du "Tanker les tanks" quand on se retrouve devant Buyax... faut savoir courir vitre ou très vite Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheïka voleuse 80   Aujourd'hui à 5:23

Sheïka voleuse 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1