allstaars
Classe :chasseur
Level actuel :80
Arbre de talent : (petite explication rapide de celui ci ^^) je suis spé précision 0/64/7 et en double spé j hésite encore entre spé survie que je n'aime pas mais qui est la plus employé au niveau dégats et la spé betes pour moi qui est celle qui a été crée au départ pour le chassou et pourquoi précision car elle apporte beaucoup au raid et le kooldon des tirs s'enchaine parfaitement
Age :35 ans trois enfants et une femme (je suis en enfer sauf qd je suis dans wow)lol
Disponibilités: tout le temps en ce moment
Accès instances HL :toutes
Rapide présentation de vous IRL : je viens de chez erèbe comme vous le savez krane ou didileouf ou klink actuellement est un ami de longue date meme en dehors du jeu c 'est lui qui m a fait gouté le jeu et je suis accros. je viens d'etre déçu par plusieurs guildes avant erèbe dont une ou je me suis beacoup investis les foux de guerre. chez erebe j ai connu enfin le HL malgré ce qui peut se dire
j ai encore du boulot mais cela fait plaisir de voir au moins un fois sinon naxx clean records 2h30 en pickup sinon uldu arreter à mirmiron
Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous :l'ambiance on se marre à la fin chez erèbe c'étais la votre puisance 10 m a dis krane et il ma conseillé de venir chez vous c ce que je recherche et surtout pour connaitre enfin le plaisirs de jouer sans se prendre la tete et enfin rire