Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
démitrius

MessageSujet: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Lun 29 Juin - 23:02

Bonjour ou Bonsoir Madame ,Mademoiselle, Monsieur (rayer les mentions inutiles )

je me presente ,je m appele Démi et je voudrais bien reussir ma vie ,etre aimééééééuuu
bon je suis beau et inteligent donc je vais arreter de pousser la chansonette et me presenté Smile .

Apres un beau copié , collé (qui prouve la faignantise d un war a manier le clavier ) je me lance

[Classe] Nom du perso : [Détritus] spé fourchette

Le corps du message devra être de la forme suivante pour plus de clarté:

Pseudo : Démitrius

Classe : guerrier

Level actuel :80 ( /played 180 jours ^^ )

Arbre de talent : (petite explication rapide de celui ci ^^) : 18/53/0
pour le war fury 2 template valable mais je trouve que celui ci me corespond le mieux
j ai pas le heuroir instant (perte de temps a cause du cooldown global )
a la place j ai opté pour le touché qui devient important a uldu et le dernier point qui restait me sert en fureur héroique qui enleve toute forme d immobilisation (pratique sur hodir )

Disponibilités pour nos jours/heures de raid: si c etais que de moi se serai tout le temps mais je suis plus no life depuis que mon psy ma donner des gelules bleus pour dormir

Accès instances HL :tous

Rapide présentation de vous IRL :

Je m apelle Lionel ,Mécanicien automobile, 17 cm au repos , brun ,yeux marron , tres social et gentil (je sais pas si c est une qualité ou un defaut de nos jours )

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous : :lol!:Ben pour etre franc 3 choses me pousse a postuler chez vous :

-Ma belle et tendre Amoureuse Tadjana

-la bonne ambiance qui a regnai lors du raid parmis vous (RL nikel , et j ai vraiment adoré l ambiance ) ce qui devient rare dans wow
-j adore les roses geek

Ce qu il Manque et que je vais rajouté ...

Presentation rapide du personage :

au debut de wow mon personage etais blond a moustache il a porté le bouclier et a beaucoup ramasser de coups (il a vu beaucoup d instances avant la sortie de wotlk )

Donc au debut j etais sur drek'tar en tant qu officier d une guilde de geek ou lamitié etais de rigeur ^^ les nombreuse irl nous avais raproché ...puis lasser de pas avancé a cause du sous effectif on a migrer sur elune (et heureusement )je vais vous expliquer pourquoi :

a notre arrivée , nous etions a la recherche dune guilde qui pourrais accepté un pack de gens et Ceana (une magette) a ete en contact avec un de notre troupes ...
cette belle magette nous a fait rentrer chez MDD . au bout de quelques mois j avais la chance d embrasser cette Magette et maintenant elle est devenue ma femme .au bout d un ans de beau et loyaux service je suis partit pour allé chez abyssal ou j ai tanké jusquau twins a sunwell . puis avec les 3-4 irreductibles qui avait migrer avec moi nous avons decider de reformer 1 petite guilde a l arrivé de wotlk et on a vite finis naxx 10 . le probleme c est qu on etais pas assez pour du 25 et que lancée un recrutement ne motivais personnes , on a commencer les raid chez vikings puis nous les avons rejoint.
avancée actuelle : wow + BC : clean . wotlk :naxx, maly, saphi: clean a 20 .uldu10 :mirmiron , uldu 25 :thorim
niveau tanking (en deuxieme spé ) je peut depaner jusqua freya

Ce que vous aimé :

-Tadjana
-etre devant les démo au kiki
-apres comme tout le monde (la biere ,le rhum et l acordéon )
-le jaune
-L
-E

-F
-L
-O
-O
-D

Ce que vous detesté

-Les Démonistes dont le pseudo commence par un "A" comme Aoc ou Arnicos pour ne pas cité de nom de ma friendlist .
-les gens qui se la pete (et oui ca menerve ^^ )
-les choux de bruxelles brulés
-la schtoumfette (qui selon moi c est tapé tout les schtoumpf sous ses air de sainte nitouche )

voilou bon je pourrais rajouter pleins de choses , corriger les fautes d orthographe et de gramaire , souligné et mettre en valeur mon post mais un calin m appele .

pour plus de precisions n hésiter pas a me wisp IG , sous TS , Skype , MSN , Facbook ,paypal

Démitrius ( Démi pour les intimes )

si vous avez lus se post en entier vous venez d entrez dans mon cercle de gens intimes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.zetbit.com/][img]http://www.zetbit.com/si
démitrius

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Lun 29 Juin - 23:16

j ai oublier : j ai lu la charte ,j utilise 102 addons donc il doit bien avoir ceux qui son obligatoire Very Happy et j utilise fraps pour les videos .

Bisous , respect , robustese

Démi ...le wawa qui est viendu, qui a bu et qui a vingt culs (Véni,Vidi Vinci ...disait Cesar)
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.zetbit.com/][img]http://www.zetbit.com/si
Eurydïce/Marco

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Lun 29 Juin - 23:59

excelent bienvenue

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Lun 29 Juin - 23:59

lol! Post excellent + cheri de Tadjana = +1 pour ta candidature

Mini I love you
terfan

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Mar 30 Juin - 0:53

lol coucou joli post malgré le fautes ^^
gordin tu as vu il te trouve excellent en lead .... YESSSSSSSSSSS a moi la retraite mouahahahahahahahhahahahahahhahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Blague a part un off prendra contact avec vous pour un entretien sur ts

voila Very Happy
cella

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Mar 30 Juin - 0:58

salut le demi, ben vi pr moi tu seras tjrs la moitié de tadjana lol!
à très vite dans le jeu avec tadjana histoire de peaufiner tt ça
tobert01

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Mar 30 Juin - 1:12

bonne chance pour ton apply

j'aime ce post ^^

t'inquiete pour le kiki je suis derriere le heal avec mon demo ca devrait aller ..tu m'aimes tu m'aimes dis ??????? bounce bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Mar 30 Juin - 1:12

y avait pas ecrit dans la chartre de guilde "prérequis 18cm+ au repos" ?? geek
Sinon que dire ^^ un détraqué de plus en liberté hahaha Smile
Si tu viens chez nous tu pourras me donner des cours de drague sur wow :'(

neeeeeed une femme qd je lis un post aussi Hot que ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Mar 30 Juin - 11:49

lol bonne chance pour ta candidature
gordin

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Mar 30 Juin - 12:46

Ou ba tiens je me suis bien marré en lisant ce post^^.

Plusieurs choses :
-nous avons a faire à un allumé (Qui l'a laissé sortir????)
-17 centimètres c'est un peu court, mais bon à pres tout c'est tad que ça regarde Smile

Gl pour ton apply, même si je dois dire que un test psychologique devrait être nécessaire avant de l'intégrer lol!

see you soon
démitrius

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Mar 30 Juin - 14:09

tobert01 a écrit:
..tu m'aimes tu m'aimes dis ??????? bounce bounce bounce bounce bounce

Démi : Bien sur je serai ravi de t aimer , de t aduler et de t appeler " maitre " contre 10k po

a se soir tout le monde (sauf en cas de deces )

déminoob
Skulblaka / Drajl

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Mar 30 Juin - 14:28

Si la personne derrière ce post est aussi barré que le fait croire sa présentation bah moi je dirais +1 voir même +1

Bonne chance ^^
Suneï

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Mar 30 Juin - 16:39

excellent, je me suis bien marré en lisant l'apply,
et j'ai hâte de venir vous retrouver tous sur le TS

A bientôt IG
Flenser

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Mer 1 Juil - 8:41

Excellent Smile

Bienvenu Smile
Birmack

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Mer 1 Juil - 18:08

un peu en retard certe (mise en place des effectifs pour la saison oi je bosse) mais je tennez tout de meme a te souhaitez la bienvenue chez les coeurs d'op !

T'a l'air vraiment barré et c'est fun de pas etre seul a etre compplétement félé (sur l'échelle de la démence je dosi etre a 1 ou 2 crans au dessus des aures et aussi pour la tchatche^^).

En tout cas bienvenu a toi et que le dieu bienveillant de la folie furieuse et de la débilité profonde t'accorde sa bénédiction tout comme a moi XD (oui oui eric je parle bien de toi :p )
AOC
Invité

MessageSujet: Flood : Je me permet ... Oui oui je me permet !   Ven 3 Juil - 12:07

Hahahahaha Démi,

vieux Foumz Universel, le jour ou ton dps sera au dessus des des démos sus nommés Aoc, votre serviteur, et Arnicos le démo qui, même mort au début du combat aura fait plus de dps sur le boss que toi en toute une vie, a autant de chance d'arriver que les brésiliens en ont de retrouver les boites noires du vof AF440, la même chance que l'ASSE remporte la champion's league cette année et exactement la probabilité que la tournée de Mickael Jackson ait bien lieu à la date prévue.

Vois tu cher démi le monde de Warcraft se divise en deux catégories ... Les classes DPS (les démos et certains rogues) et les weaks...Toi ? T'es Weak et ça on peut rien faire pour toi à part remplacer la chips gout barbecul qui occupe le vide sidéral de ta boite cranienne de guerrier Smile

Voilà Good speed Démi comme on dit dans le milieu de la drogue, je suis en vacances et ça c'est Bon cong ! Hesitez pas à venir gouter la température de la Méditerranée, je vous ferai visiter le stade où joue une équipe de foot vu qu'a St Etienne apparemment vous ne connaissez pas ce sport XD ))

Ps : Ceci n'est pas du flood, c'est une contre attaque en Règle visant à Humilier un guerrier de deuxieme division, de le livrer à l'opphrobe générale, à la vindicte populaire, au dédain généralisé, à mon outtrecuidance démonistique pour finir. D'ailleurs Arni s'excuse de ne pas cosigner ce papier mais je suis sûr qu'il s'associe à moi pour te dire ... au revoir, tu vas nous manquer mais pas ton dps Smile

A bientot IRL espèce de gros Con de war Smile

Aoc, Connard depuis l'invention de la oue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Ven 3 Juil - 14:30

Mdr Aoc lol Smile
Simpa ta visite sur notre forum !
Reste plus qu'a entamer le reste des demarches hahaha Smile
ainsi tu pourras humilier ce cher guerrier de maniere quotidienne cheers
Au plaisir IG
démitrius

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Lun 6 Juil - 14:18

AOC a écrit:

Vois tu cher démi le monde de Warcraft se divise en deux catégories ... Les classes DPS (les démos et certains rogues) et les weaks...

pff tu oublie les DK ....

biensur des que j aurais besoin d une pds je te demenderai pas .

sinon pour l invitation a venir me baigner chez toi , j arriverai avec femme et enfants et un car de polonais du 8 aout au 15 septembre . merci d avance pour le gite et le couvert que tu nous offre .

Démi le Démo cac

P.S : je t aime (pas ) lol!
P.P.S : merci pour tes post que j ai recopier et que tu ne verra jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...   Aujourd'hui à 5:24

c'est ici le recrutage ???parce sinon je me suis trompé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1