Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Toutes les spés du mago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buyax

MessageSujet: Toutes les spés du mago   Mer 18 Mar - 10:46

Kikou amis Mage

Ca y est Millenium à mis son post pour la dernière Spé Feu Arcane Cool
C'est l'occasion de faire un récapitulatif avec les spé Feu Glace et Arcane

http://www.millenium.org/section/83-mage

Personellement j'ai testé toutes ses spés et ai constaté une perte de Dps en Arcane et Feu Arcane.
La caractéristique a upper pour sortir de Feu Glace semble être la hâte.
Je me suis laissé dire qu'il fallait approcher les 500 pour être bien.

Arrivant (depuis peu) à un peu plus de 300 j'attends la double spé pour re-tenter le passage en Arcane et à son cycle de Dps plus complexxe que le spam d'une touche.Sleep

Pour le moment je reste Feu Glace pour obtimiser le Dps et continues à user mon clavier.

Au Grand Laman, quand te décideras tu à me donner ton secret pour faire mal sur les trashs Very Happy Very Happy

Bon allez on se motive, on se stuff, on optimise et on remonte les Démos, Chasseurs et autres Dks au Dps cheers

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Mer 18 Mar - 13:12

Cher Buyax,
Mon secret, je ne le connais pas dsl
Mais pour ma part j'ai à peu pret 346 en hâte peu être la le secret.
Salutation ami(e)s mago
Revenir en haut Aller en bas
Eurydïce/Marco

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Mer 18 Mar - 13:38

pour optimiser vos stats il suffit de voir comment se stuff ceux qui font d'enorme degat sur un fight style patchwerk (recousu)

Voici un lien vers un kikimeter (site http://wowwebstats.com/) :

http://wowwebstats.com/kv1wkeq2evmue?s=409845-435347

la y a un mage ultima qui fait 6k dps vous cliquez sur son nom, il est spé arcane et la son stuff (y a un lien direct sur l armurerie ) :

http://wowwebstats.com/?fwd=http%3A%2F%2Fus.wowarmory.com%2Fcharacter-sheet.xml%3Fr%3DTuralyon%26n%3DUltima&s=6gaz6xxdobhabmcfh3hf5anlud1gofkfgur4ifj56e12k1xpi6ma

C'est comme ça que je vois les stats à privilégier et le cycle dps de chaque classes.

MessageSujet: Mage   Mer 18 Mar - 15:15

Euh en fait je suis à 400 en hâte Smile

Donc le problème n est pas là...

MarcO le mage que tu cites, Ultima, à respé en Feu Arcane, qui est d'après mes recherches la spé ultime, et qui sera quasi obligatoire à Ulduar pour tenir tous les combats de boss.

Vivement la double spé qque je retente la spé Arcane car avec le bonus de 3% en hâte j'arriverai à 15%, ce qui équivaut à 475 environ.

Bon donc rien de neuf sous les tropiques et toujours spé Feu Givre. scratch
Vite vite vite un peu de stuff et promis MarcO aura des soucis à se faire pour rester premier au kiki lol!

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Jeu 19 Mar - 10:29

Ça fait quelques temps que je cherche à trouver des infos concernant les cap à atteindre pour un mago... et tout ce que je trouvve comme info dit de monter intel/dégat/hâte

Je jette régulièrement un oeuil aux stats de mes confrères mago ^^ et je remarque les points suivant (les points les plus noirs pour moi) :
- j'ai 62 en toucher Embarassed vous êtes presque tous à plus de 320
- j'ai 210 en hâte Neutral vous êtes tous dans les 340-400

Mais bon j'ai pas encore fini de me stuff correctement non plus (encore 6 pièces de qualité rare le reste en épique) donc je vais pouvoir améliorer tout ça aussi.

Malgé ces deux points noirs dans mes stats, je trouve que je ne suis pas trop à la ramasse côté dps (envion 2,5k dps à Naxx) avec une spé en 58/3/0 donc arcane à donf pour être viable à la fois en pvp et en pve.
Mais les autres spé m'intéressent et comme la respé commence à me coûter cher... je vais attendre la double spé pour me remettre sur une spé plus orienté FEU/arcane, FEU/glace ou même GLACE/arcane...

La première spé je l'ai choisi pour me faire plaisir dans le jeu, la deuxième j'aimerais faire en sorte qu'elle colle avec les besoins de la guilde en raid et pour ça j'aurais besoin d'info ^^ (même si je pense qu'un mage arcane sera utile pour placer lenteur sur un boss qui permet d'augmenter le dps de tous les mages ayant pris le talent "Tourmenter les fables")

Donc comme Bubu j'essaie de me stuffer le plus rapidement possible et faire trembler un peu tous ces dk au kiki !
Buyax

MessageSujet: Skull   Jeu 19 Mar - 16:09

Kikou
Je vais tenter de te répondre concernant les stats à monter Very Happy

Forcément la prio reste au bonus au dégats, suivi de toucher (il te faut minimum 300 car malheureusement le raid n'est pas optimisé) puis arrivent la hâte et le critique.

Le premier cap à atteindre est le toucher car tu évites les ratés et que tes coups soit esquivés.
La hâte est très interréssantes car tes sorts se castant plus rapidement tu en lances forcément plus, ce qui n'est pas négligeable.
Cependant attention la spé Arcane est manavore à la base et le sera encore plus.
Vient ensuite le critique qui te permettra de gagner en dps.

Voili voilou...
Si tu as des questions n'hésites pas à me demander en jeu Very Happy
Un petit passage sur TS et les doutes s'envolent:cheers:

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Jeu 19 Mar - 16:50

Merci pour ces premiers éléments Very Happy car jusqu'à présent je regardait vos propres stats et essayait de me rapprocher le plus possible des vôtres sans savoir où j'allais vraiment...

En ce qui concerne le critique j'ai lu que le cap était à 17% étant actuellement à 19 ou 20% je pense être correct ^^

Pour les autres, me reste plus qu'à savoir à combien se situe le cap... j'ai vu beaucoup de chose parlant en % sur des stat non indiqué ainsi... j'ai vu des choses concernant la conversiondes points indiqués dans les stats en % Neutral je vais tâcher de retrouver tout ça et de redonner l'info ici car c'est toujours utile

Je verrais pour le complément IG sous ts ^^ afin de dissiper les quelques doutes qui me restent Very Happy

Voilà j'ai trouvé un tableau de récap pour la conversion :

Citation :
Rating : Level 80
Expertise(-1% Dodge/Parry) : 32.78998947
Defense Skill : 4.918498039
Resilience : 81.97497559
Dodge : 39.34798813
Parry : 49.18498611
Block : 16.39499474
Hit : 32.78998947
Spell Hit : 26.23199272
Critical Strike : 45.90598679
Spell Critical Strike : 45.90598679
Haste : 32.78998947
Spell Haste : 32.78998947
Armor Penetration : 15.3952999
*Les valeurs sont à prendre uniquement pour les apports de l'équipement.

Ce qui donnerai pour un cap "Spell Hit" (toucher) à 17% une valeur de : 26,3 x 17 = 447 points...
Mais je retrouve pas le pourcentage pour chacune des compétences... tongue

Dernière édition par Skulblaka le Jeu 19 Mar - 17:38, édité 3 fois
gordin

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Jeu 19 Mar - 16:54

ça sert a rien les magos a part buff intel.
Voila le flood qui sert a rien Smile)))))

Bonne journée les weakos mago
Skulblaka / Drajl

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Jeu 19 Mar - 17:01

Merci le niouk pour tes encouragements ! lol!
En fait t'es jaloux que les palouf n'en fasse pas autant sur notre fofo ?

-edit-
Donc après toute ma lecture si je comprend bien pour le cap Spell Hit, pour un mage ayant mis 3pts en Focalisation des arcanes (donnant +3% en toucher) le cap toucher passe de 17% à 14% soit un score de 368 à atteindre au lieu de 447
Il semble inutile d'avoir plus car avec un apport de toucher de 17%, on arrive à 99% de chances de toucher (les 1% restant étant irréductibles)

J'ai trouvé ce site : http://www.worldofraids.com/wow-blue-tracker/eu-forums/2844779710-spell-hit-for-mage.html*

Et celui-ci aussi : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=305840615&sid=1*

*Avis aux anglophobes : c'est tout en Anglais ^^
Buyax

MessageSujet: Mago   Jeu 19 Mar - 19:57

Effectivement le Cap ultime toucher est à 17 %...
Reste qu'en raid optimisé ce cap descend à 11% grace aux buffs raid (seul exemple dont je me souvienne 1% toucher grace aux draneïs, aux 3% de la spé et ?% chamy je crois:scratch: )
Par contre je n ai jamais entendu parlé de cappé critique ou hâte scratch
Je me suis laissé dire que 500 en hâte était correcte et que plus il y en avait mieux c'était:study: .

Pour le critique full buff j'arrive aux environs de 40 % en feu et ça commence à roxxer. Certains disent que le critique importe peu mais je peux t'assurer qu'en spé Feu avec l'instant pyro quand tu enchaines 2 critiques c'est plus qu'important:D.

Il m'a été dit qu'en arcane le critique était moins important et qu'il fallait miser sur la hâte...je veux bien mais avec quelle quantité de mana?????? Je me suis toujours retrouvé sec en mana avec les 3 gemmes d'utilisées et l'évoc claquée avant la fin des fights et avec un dps qui ne me convenait pas.Sad

Quant aux bonus aux dégats, je rêve des 2000 à 2100 unbuff des mages qui roxxent de l'armurerie.Shocked

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Jeu 19 Mar - 21:34

c'est pas faux pour le toucher en plus je suis draenei donc je l'ai tout le temps ^^

En spé arcane il faut bien sur avoir un esprit un poilou plus élevé, ça aide.
Perso ça m'ait arrivé une ou deux fois d'arriver court en mana mais je peux l'expliquer de plusieurs manières :
1 - la gemme de mana pas claquer au début quand 4-5k de mana dépensé (pour ne pas se retrouver court à cause du cool down)
2 - évocation interrompue avant la fin (oui ça fait perdre le bénéfice du sort...)
3 - pas possible d'utiliser la popo de mana car une autre popo avait été utilisée avant...

Mais tout ça mis à part il faut garder à l'esprit quand tu joue spé arcane que le cd de la pierre de soin est lié à celui de la gemme de mana (donc faut faire un choix sachant qu'avec le t7,5 l'utilisation d'une pierre augmente la puissance des sorts pdt quelques secondes), d'un point de vu popo il faut privilégié le CD pour la popo de mana...
Pour ma part j'ai modifié mon template pour avoir un cd de 2minutes sur mon évoc donc en gérant bien je ne reste pas à court de mana longtemps. Dans tout ce que j'ai lu sur cette spé, c'est toujours la gestion des CD qui semblait être le plus important, après le dps bien sur ^^

Mais je vais peut être respé en attendant vers quelque chose de plus ressemblant à vos templates pour mieux claculer quel stats privilégier ^^
Buyax

MessageSujet: Mage   Ven 20 Mar - 9:32

Si tu dois respé celle qui demande le moins de stuff est la Feu Givre
Le cycle de cast est on ne peut plus simple voir chiant

-Il faut mettre 5 brulures (par pack de 3 avec la glyphe) et les rafraichir toutes les 30 secondes ou laisser nos amis Glace appliquer leur "truc" de givre ce qui augmente le critique de 10 % sur la cible

-Spammer éclair de Givrefeu

-Lancer l'instant Pyro quand elle est up.Pour cela tu peux installer l'addon MageFever qui te met une alerte au centre de ton ecran pour ne pas la rater.

-Pour les Aoes orientes toi vers Blizzard qui te permets de rester à distance.

Et voilà les "secrets" du Feu Givre.
Mais bon tu peux rester Arcanes et ton Dps augmentera à mesure des loots. Certains crafts peuvent t'aider comme la cape de Froidemort ou en échange d'insignes comme la ceinture "Echarpe peluche de Gurzbah" à 40 emblèmes d'héroime.Tu as une magnifique bague à Dalaran à 6800 PO aussi.
Si tu as besoin de conseils sur le stuff n'hésites pas à me demander:D

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Ven 20 Mar - 17:23

Merci pour toutes ces explications et j'espère qu"lle ne seront pas utile que pour moi Very Happy

Pour ce qui de la spé 0/53/18, je l'ai déjà pratiquée mais je dps plus en arcane
Pour le proc des buff style l'instant pyro j'utilise PowerAura
Sinon côté cape celle que j'ai actuellement est pas mal et je pense même mieux que froidemort. Pour la baguouse je verrai quand j'aurais les po mais d'un point de vue po ma priorité reste la monte et la monture épique volante :p

Là j'ai testé GLACE/arcane, les point d'arcane pour chopper le tourmenter les faibles ^^
Mais mon score de hâte n'est pas encore assez élevé pour me rapprocher du dps en arcane. Donc pour ce soir je serais en arcane et l'autre attendra la double spé Smile (1000po mais je pense que cette compétence est prio à la monte)

Voilà merci encore Buyax @ ce soir IG certainement ^^
gordin

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Ven 20 Mar - 17:58

C'est pas parceque vous mettez plein de truc sur les mages que ça les rend plus utiles.
Z'etes nul et puis c'est tout Twisted Evil

Propos complètement déplacés je sais Wink

a ce soir
Eurydïce/Marco

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Ven 20 Mar - 21:16

deja c'est simple pour tous dps la stats numéro un a privilégier c'est le toucher : 11%

Avec tous ce qui tombe en hero on y arrive largement.

Ensuite ça dépend des spé mais honnêtement 15% hâte perso je vois la différence dans mon cycle.

avant de commencer à envisager nax avec mon démo, j'étais capé toucher et 450 hâte 1800 degat des sorts rien qu avec du stuff héro donc pas négligeable ce qui tombe niveau bleu/violet en héroique, le tout est de savoir ce qui tombe de te faire une liste et d'atteindre la bonne combinaison Smile

Une fois cela atteint le reste suit tout seul que ça soit bonus degat des sorts, crit etc... avec ce qui tombe a nax.

Après, même avec le meilleur stuff au monde si t'as pas la meilleure spé et le bon cycle c'est un peu dommage ^^

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Sam 21 Mar - 17:07

vi le template est important ^^
Skulblaka / Drajl

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Mer 1 Avr - 0:40

Bon j'ai testé plusieurs spé, pour envisager une spé plus orientée pve :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23002500310003000000000000000023050300123030310531203013003023000000000000000000000000

Un petit lien pour mes stat car je ne suis pas encore full épique ^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Skulblaka
et celui du roster qui est bien foutu je trouve :
http://94.228.184.84/roster/index.php?p=char-info&a=c:31

Je l'ai testé sur les manequin lvl80 de forgefer et j'ai atteint un dps de 1890 et des dommages totaux de 1,6M avant de me retrouvé OM en ayant utilisé les 3 gemmes de mana et une évocation. Les buffs sur moi était illumination de Dalaran et armure de la fournaise.

Mon cycle dps étant le suivant :
Brûlure x5 (ou x2 si glyphe) -> éclair de givrefeu -> éclair de givrefeu -> éclair de givrefeu -> refresh brûlure
si proc de la pyro alors pyro et ainsi de suite...

En glyphe j'ai mis :
- brûlure amélioré
- armure de la fournaise
- éclair de givrefeu

Le but de cette spé étant de ralentir la cible avec l'éclair de givrefeu afin de profiter le "tourmenter les faibles" tout en profitant des effets d'enflamage, de l'instant pyro ^^ et de ne pas être trop manavore tout en restant bien correct en dps

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci d'avance de vos retours ^^

Dernière édition par Skulblaka le Mer 1 Avr - 13:07, édité 1 fois
Buyax

MessageSujet: Magos   Mer 1 Avr - 10:26

Petite correction par rapport au toucher: scratch

Le cap n'est pas à 11% mais à 17%.
Suivant les templates, nous descendons à 14 % pour les spé Feu/Givre ou Feu/Arcane ou 11% pour les spé Arcane/Givre.

Viennent ensuite les bonus de raid tel le 1% Draeneï, les 3% de la précision élémentaire du Chaman (pour les spé Feu et Givre seulement) et les 3% qui viennent soit du prêtre ombre (Misère) soit du druide Equi (Luciole améliorée).
Ce qui explique pourquoi tout le monde parle de 11% toucher, voir même 8%.

Malheureusement la composition de notre raid n'est pas optimale alors visez plutôt les 14% de toucher avec votre équipement pour être vraiment cappé et n'hésitez pas à changer quelques pièces par la suite pour optimiser le Dps suivant les classes présentes lors des raids.

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Mer 1 Avr - 10:32

Hop je flood ici, un poste officiel des développeur concernant le mago

omme vous l’avez très justement remarqué, les développeurs ont choisi de renforcer l’utilité de l’Esprit chez les mages. Alors que son utilité pour vous auparavant était limitée, l’Esprit devrait à présent contribuer à augmenter votre taux de coup critique de façon très intéressante, sans compter la régénération supplémentaire qu’il vous apportera. Les nombreuses pièces d’armure en tissu disposant d’une grande quantité d’Esprit vont enfin vous devenir utiles. Nous allons essayer de vous apporter quelques précisions.

Les changements amenés à la mise à jour 3.1 font en effet perdre en score de coup critique de base aux mages, cependant l’influence de l’Esprit sur l’Armure de la fournaise devrait à peu près rétablir le score que vous aviez avant la mise à jour 3.1 selon votre équipement. Les développeurs estiment qu’il faut environ 575 en esprit pour compenser cette perte (Les développeurs ont optimisé la conversion entre Esprit et score de coup critique de l'armure de la fournaise et ces chiffres sont surtout là pour donner un ordre d'idée, ils sont sujets à changements). La plupart des mages observés possédaient de l’équipement de Naxxramas et avaient déjà entre 300 et 400 points d’Esprit (sans amélioration) sans compter la Marque de la nature et l’Esprit divin (disponible pour tous les prêtres à la mise à jour 3.1) qui ajoutent environ 100 points d’Esprit supplémentaires. De ce fait, certains des mages observés sur les royaumes de test ont même connu une légère augmentation de leur score de coup critique suite à ce changement.

Ceux qui ont jusqu’ici choisi d’éviter les pièces contenant l’Esprit au sein de leur équipement ne devraient pas être pénalisés pour le moment et s’ils bénéficient d’une légère différence au niveau de leurs dégâts par rapport aux mages ayant misé sur l’Esprit, cela se fera au détriment de leur régénération de mana. Pour donner quelques chiffres au sujet de cette régénération, les mages spécialisés Feu obtiendront 30% de régénération mana grâce à la nouvelle version du talent Pyromane. Selon les développeurs, la régénération moyenne offerte par l’Esprit est de l’ordre de 10 – 15% supplémentaires, avec les améliorations de raid.

Bien qu’il existe des caractéristiques plus intéressantes pour les mages, telles que la Puissance des sorts et l’Intelligence, vous n’aurez pas à sacrifier leur choix pour de l’Esprit. Par exemple, si votre nouvel ensemble d’armure contient de l’Esprit, les développeurs savent que vous souhaiterez quand même l’obtenir. Vous allez bientôt avoir la possibilité de changer d’équipement avec la sortie d’Ulduar, vous pourrez alors faire vos choix ou expérimenter l’équipement que vous trouverez. Si malgré tout, les pièces d’équipement dénuées d’Esprit restent toujours les plus attrayantes, ou que trop de mages voyaient leurs dégâts baisser suite à cette modification, les développeurs amélioreront probablement le taux de conversion entre Esprit et critique si besoin, sans aller vers une conversion trop généreuse.

Par ailleurs, les développeurs ont noté les dégâts excessifs de certaines classes à distance en raid, un déséquilibre issu de la Brûlure améliorée qui augmentait les chances de coup critique de 10% sur une cible. Aucune classe au corps à corps n’a d’amélioration équivalente, et si cela existait, ce serait bien trop puissant. Beaucoup de talents au sein de chaque classe donnent 1% de critique supplémentaire contre un point de talent. La brûlure améliorée proposait nettement plus que cela rendait la cible vulnérable aux coups critiques avec les sorts de 10% auprès de tous les autres lanceurs de sorts du raid. Les développeurs ont modifié l’amélioration et l’ont rééquilibrée.

Les développeurs ont pris un tournant dans la conception des arbres de talents : ce ne sont plus les spécialisations dans leur globalité qui rendent une classe plus intéressante en JcJ ou JcE, mais plutôt certains talents propres à chaque branche. La spécialisation Givre possède de nombreuses techniques axées sur la survie du mage et le contrôle des ennemis qui ont été spécifiquement conçues pour le JcJ. Ils estiment cependant que cette spécialisation reste valable en raid, et ils ne considèrent pas que ce soit le bon moment pour opérer une refonte totale de ces talents. Ils ont cependant déjà réalisé des changements axés JcJ dans la spécialisation Feu, et des changements axés JcE dans la spécialisation Givre. D’autres changements devraient suivre au fil des mises à jour.
minimoyse

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Mer 1 Avr - 11:50

VA BOSSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Skulblaka / Drajl

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Mer 1 Avr - 12:08

minimoyse a écrit:
VA BOSSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
mdr ^^

Merci Gordi pour ce petit texte, c'est le genre de chose que je cherche mais que j'ai un peu du mal à trouver...

Si ce qui est dit pour l'esprit est vrai alors c'est cool et ça va intéresser la spé arcane xD

Mais un eptit avis sur mon poste précédent Question
Buyax

MessageSujet: Mago   Mer 1 Avr - 13:26

Allez je re-reprends mon courage à 2 mains...
J'avais fait une belle et longue réponse et Paf Gordinou ayant éditer un message, je l'ai perdue Crying or Very sad

Ton template est bizarre....
Je comprends que tu veuilles garder Focalisation de la magie et tourmenter les faibles....mais à quel prix 4 pts de perdu dans Absorbtion de la magie et Subtilité des arcanes No .

En plus tu mets 2 pts dans les AoE de Feu, qui a mon sens ne serve pas à grand chose en raid car elles obligent à se trouver au CaC, d'où un risque important de mourir à cause des dégats de zone des mobs.

De même aucun point dans Jouer avec le feu, Ardeur épuisante et Bombe vivante scratch

Pour les points en Givre tu ne vas pas chercher Veines glaciales qui booste bien, précision élémentaire et Fracasser.

Vu ton stuff et tes stats, j'aurai personnellement opté pour la spé classique Feu/Givre qui roxxe bien.

Le template en question est celui là:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050300123033300531203003513033030013013000000000000000

Le cycle de Dps sur gros trash ou boss est:
-Faire en sorte que 5 brulures soient sur le mob en permanence.
-Appliquer Bombe vivante dés que possible (c'est un instant cas).
-Spam Givrefeu et cast Explosion pyrotechnique dés qu'elle est en instantanée.

Petits détails, quand tu utilises Combustion, lances aussi les Images ce qui permet un partage de l'aggro et n'hésites pas à lancer Veines glaciales dés qu'il est up.

Pour les AoE, utilises Blizzard qui te permet de rester loin et qui couvre une grande zone.

Maintenant cela n'est qu'un avis personnel Very Happy , l'important étant de s'amuser dans sa spé.
Pour info Laman et moi (jusqu'à mon dernier changement) avons utilisé cette spé et le Dps est pas mal du tout.

A bientôt in game

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Mer 1 Avr - 16:16

Merci pour cet avis ^^

Je cherchais quelque chose qui change un peu. Les points dans les aoe étant pour les parties pve solo.

Du coup je compte allé vers cette spé 0/58/13 qui semble bien taper. J'ai utilisé cette spé au début où je suis arrivé au lvl80 mais à l'époque mon stuff n'était fait que de vert et bleu...
Skulblaka / Drajl

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Lun 12 Oct - 11:19

Allé hop un peu de recherche pour trouver les spé du mago qui tapent bien en ce moment ^^

Il semble que la spé Arcane revient sur le devant. Elle n'apporte rien au raid pour le moment mais elle va le faire à partir du patch 3.3 si rien ne change Wink

La spé arcane décrite par Millénium

A comparaison avec la spé Feu, sur les mêmes boss avec le même groupe de raid, j'arrive à peu de choses près au même dps mais sans risques de reprises d'aggro Very Happy

à noté que pour éviter de passer oom, lors de l'utilisation de la dernière gemme de mana en ma possession, j'en recréé 3. Jusqu'à présent je n'ai jamais été oom, et je nutilise jamais de potion de mana.

++

PS : je viens de remarqué qu'aujourd'hui je fête mes 1 an d'ancienneté sur le fofo ^^ cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les spés du mago   Aujourd'hui à 15:49

Toutes les spés du mago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1