Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Mar 27 Jan - 22:16

Pseudo :
Amala et Felgedast; ainsi que Allistair (oula ça fait du monde)

Classe :
Amala est une biquette du style amélio, quand à Felgedast c'est Gaylf qui passe son temps à ronronner, jouer à la balle et surtout à dormir cette feignasse et Allistair il sera voué à terme à pratiquer la spé sang ou givre, ne lui demandez pas impie, il prendrait cela pour une insulte

Level actuel :
50 Amala chaman et 52 Felgedast druide, Allistair DK est du cercle 61 grâce à une migration de mule 70 h2 sur ce serveurqui lui a permis de voir le jour

Arbre de talent :
(petite explication rapide de celui ci ^^)
Amala est voué à la carrière des Amélio spé buff, au détriment de tout ce qui concerne le boubou de foudre, Allistair empruntera la voie des buffbot et debuffbot, Felgedast est un feral félin, son dps est accrue, mais au détriment des capacités de tankingJe vise ceci pour Amala http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=050330150000000000000000305050031050213533110123105100000000000000000000000000
Cela sera à terme le template de Felgedast:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005032020323220100531200333135100550301200000000000000000
quand à Allistair ce sera soit:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021530003313201250013513052000030000000000000000000230200000000000000000000000000
soit un http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305021530003313201250013513052000030000000000000000000230200000000000000000000000000

Disponibilités pour nos jours/heures de raid:
je serais dispo, mais car il y a un mais, mes soucis de santés font que parfois je suis désynchronisé avec le rythme de vie, dans ce cas évidemment je ne pourrais honorer un raid (pas d'esprit mal placé >_< )

Accès instances HL :
aucun sur ce serveur

Rapide présentation de vous IRL :
Jeune célibataire, bien robuste mais à la santé en dent de scie, je suis l'ainé d'une famille de huit enfant, je sais faire montre de qualité sociable et je suis d'un naturel assez curieux, mémoire très défaillante en tout ce qui ne concerne pas mes hobbys, mes proches ont parfois dù me rappeller que tel jour est mon anniveraire (hein, ah bon c'est mon annif ? oO), mais en parallèle je peut faire preuve de discipline au niveau de mon comportement et je suis d'un naturel pragma

Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous :
J'ai vu votre adresse du forum sur le fofo officiel, après avoir éplucher les listes de pas mal de guilde, mon choix s'est porté sur la votre, pourquoi cela ?
à vu de nez votre guilde est le profil de ce que je recherche, une guilde ayant pas trop d'exigence au niveau raid, mais qui sont quand même dit (ponctualité par exemple, je comprend aisément qu'attendre des retardataire est particulièrement pénible surtout si ces derniers sont coutumier du fait
Votre guilde pose aussi un règlement de guilde interne qui est le genre de chose que je recherche, j'ai toujours fuis comme la peste les guildess qui ne pose jamais de règle sous prétexte que dans le jeu nous somme là pour nous détendre, pas pour nous prendre la tête, ce qui amène bien souvent une ambiance explosive au sein de ce genre de guilde

Parcours ig:
J'ai démarré sur wow il y a bientôt deux ans du coté horde sur Dalaran en montant mon premier chaman amélioration, j'y ai eu ma période de noob jusque au lvl 70, personne pour me dire qu'un dps cac avec du stuff casteur ça suxxai Embarassed , j'ai tout appris en parcourant les fofo dédié à wow et cela m'a appris comment stuffer et comment gérer mon cycle dps (bitouche à l'époque sans compter les totems switching agi/WF), mais malgré cela il fallais me rendre à lévidence, sur Dalaran règne une atmosphère très conservatrice (classes pouvant heal spé heal, sinon c'est des fakes dps, war spé def, sinon c'est un fake dps), aaaaaaaaah Dalaran, tu ne me manque plus guère

J'ai donc reroll sur Sargeras avec Amala que j'ai monté au lvl36 avant que ma soeur me rejoigne et que nous allions sur Ysondre coté horde à nouveau où j'y ais monté ma 3e chamélio (oui oui rigolez pas ='( ), puis nous avons intégré une guilde ayant down deux boss pré nerf à Hyjal, puis Hyjal et BT clean dans le mois suivant le nerf du patch écho funèbre, vous savez celui qui avais introduit les nouveaux arbres de talents

Bref, j'ai quitté une guilde ayant clean tout le contenu dix actuel de woltk et ne butant plus que sur Malygos 25, j'y ai laissé une soeur qui est désormaisRL au sein de mon ancienne guilde, d'ailleurs je n'ai jamais vu Malygos, étant trop fatigué pour faire les try sur lui, la guilde étant sans obligation de raider, mais connaissant un franc succès sur Ysondre

Bref, j'ai migrer Amala sur Elune dans l'objectif d'en faire ma main, remplacer à terme la couture qui lui a surtout permis de up l'enchantement pour mettre Calligraphie et ne pas avoir farme la réput Hodir, j'ai donc décidé de up en priorité Felgedast qui lui est depeceur et herboriste et Allistair qui est mineur/forgeron, leur métier étant choisis dans le but de pouvoir être indépendant un maximum des composants de l'hv qui connaissent une sacré envolée sur certains compos

Objectif dans wow:
Je veut faire d'Amala ma main perso, le farm de compos ne me fait pas peur et je pense raider avec elle dans un mois ou deux environs, au pire comptez trois mois, je ne laisserai pas de coté pour autant mes deux autres reroll que je m'efforcerai de faire évoluer, même si je suis souvent à horaire décalé, j'ai un temps de jeu assez conséquent, cela ne veut pas dire que je suis un roxxor hein, il peut avoir des joueurs jouant peu mais ayant une maitrise du jeu formidable, quand j'aurai finis ces lignes je déguilderai mes trois persos de ma guilde précédente qui ne compte que trop souvent moi de connecté le jour

Je vous remercie de votre courage de lire mes pavés et je vous remercie par avance de votre attention

Amicalement Amala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Mar 27 Jan - 23:06

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !

Un officier prendra contact avec toi IG dès que possible.
La demarche habituelle est un petit entretien sur TeamSpeak pour echanger nos vues sur le jeu mais cela peut prendre quelques jours en fonction de nos disponibilités.

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Mar 27 Jan - 23:18

Je ne suis pas à quelque jour près, je comprend Very Happy
gordin

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Mer 28 Jan - 11:14

En tout cas belle candidature.

J'aurais tendance à dire +1 car on a pas de chamélio main.

Bonne chance pour le recrutement^^
terfan

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Mer 28 Jan - 11:29

coucou bienvenue sur le forum des coeurs Very Happy
tres joli candidature ( ca fait toujours plaisir de voir quelqun qui s implique dans sa présentation )
comme te le disais bracq on te contactera IG pour un entretien ts
sinon au vu de ta classe /spé je ne voit pas de souci majeur le seul truc c'est que tu es pitit niveau alors depeche toi de up pour avoir la joie infinie cheers ( si tu rejoins notre clan ) de venir rigoler avec nous en instance 5 , 10 et raid 25 ^^
a bientot IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Mer 28 Jan - 13:39

Okay pour vous contacter il ne faudrais pas plutôt que je le fasse moi même ?

Vu que je navigue souvent entre mes trois perso pour ne pas ressentir la lassitude du pexxe (l'horreuuuuuuuuur, je hais pexxe sur ce jeu, cela change radicalement des pexxe des FF)

Je vous détrompe, je suis du genre farmer de compos, vu que c'est une des activités que je préfère dans wow à moyenne dose et j'ai souvent tendance à dépanner les guildies ou les amis selon les compos que j'ai en stock

Pourquoi farmer des compos ?
Cela me sert de financement pour les gemmages/enchantement ou achat d'autres compos, financement de reroll, pour up les métiers, en résumé je brasse pas mal de po, mais cela part presque aussi vite que je gagne les po

la seule chose de kikoo que je me prermet est la monture kipik colante pour m'épargner les flys et pour le cas de certains perso, rentabiliser encore le temps de farme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Mer 28 Jan - 13:40

Epique Volante, rhaaa pas de fonction éditer ='(
terfan

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Mer 28 Jan - 19:44

la fonction editer est desactiver pour cette partie du fofo ^^ on aime bien que les gens se plante mouahahah Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Mer 28 Jan - 20:22

Rofl, vous voulez garder une trace mémorable ? ^^
Skulblaka / Drajl

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Ven 30 Jan - 22:19

Waahooo c'te pavé Razz

En tout cas, on peu pas dire qu'on ne sait rien de toi avnt l'entretien TS des Off ^^
Bienvenu sur le fofo pour commencer jocolor
terfan

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Sam 31 Jan - 2:05

hop engagé Very Happy
totoalaplage

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Sam 31 Jan - 2:50

message bien sympa à lire
bienvenue

tobert01

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Sam 31 Jan - 13:40

bienvenue a toi cheers cheers
Skulblaka / Drajl

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Sam 31 Jan - 23:53

Bienvenu chez les coeurs ^^
Buyax

MessageSujet: Amala   Dim 1 Fév - 13:36

Bienvenue chez les Coeurs

Tu as intégré notre belle "Famille" mais auras tu le courage de nous envoyer ta photo IRL pour rejoindre notre trombinoscope

Les anciens guildoux peuvent eux aussi en faire parvenir une d'ailleurs Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Dim 1 Fév - 19:28

Faudrais que je demande à ma soeur si c'est possible d'afficher ma tronche de no life Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe   Aujourd'hui à 5:22

Amala/Felgedast/Allistair joueur spé wipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1