Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina

MessageSujet: IRL   Lun 13 Oct - 12:47

Bon voila, on arrête pas d'en parler mais il faudrait peut être si mettre.
Je propose qu'on se fasse une IRL début d'année 2009.
Donc pour bien en profiter il faudrait tabler sur un week end de 3 jours, donc soit le week end de paques (11.12.13 avril) soit au mois de mai.
Une fois la date fixée, il faut trouver un endroit, accessible facilement par tout le monde, et je dirais situé vers le milieu de la France.
Maintenant les suggestions sont ouvertes, donc allez y proposer surtout des idées de lieux (gites, camping.......) des idées pour occuper ces 3 jours (pétanques........)
et apres on fait le point.
Ah aussi, si il y a des volontaires pour tout gérer n'hésitez pas car de mémoire c'est cella qui avait tout organié (c'etait génial) mais cela a demandé aussi beaucoup de boulot.

Suneï

MessageSujet: Re: IRL   Lun 13 Oct - 14:25

chouette, nous on est très emballé par cette idée d'IRL (z'avez interêt de venir avec un t-shirt personalisé sinon gare à vos fesses Smile )
Trois jours c long (va falloir laisser les enfants, c pas gagner), mais 2 jours ça doit pouvoir être possible en ce qui nous concerne.

Suggestion : une petite rencontre en basse montagne pourrait être chouette : un chalet, un cadre sympa pour bien bouffer et boire un coup, au calme, avec activités à portée de pieds : marches, bronzage hivernal, pétanque, etc ...
Donc je propose un truc dans le jura ou les voges, à voir. Je vais en parler avec des amis qui connaissent et j'apporterai de l'eau au moulin pour vous en dire plus.

Merci Mina pur le topic. Bises les Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mina

MessageSujet: Re: IRL   Lun 13 Oct - 16:02

Bonne idée les montagnes mais dans ce cas je pense qu'il faudrait plus ciblé dans le massif central, car je pense aux chanceux qui habitent au bord de la mer, cela leur ferait trop de route, ou d'heure de train, sacahnt que les vosges sont assez mal désservis en ce qui concerne la sncf pour ceux d'en bas.

terfan

MessageSujet: Re: IRL   Lun 13 Oct - 18:15

moi je vote pour les vosges lol ^^
a 45 min en voiture ... ^^

bon sinon le massif central ya pas moins bien desservi en france ma chere soeur =)
c'est le seul endroit ou y a pas le tgv.
sinon moi je suis up n importe ou pas de souci le train et moi c'est une longue histoire d amour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL   Lun 13 Oct - 18:32

moi je suis pas particulièrement pour les Vosges (le train et moi c'est aussi une longue histoire d'amour mais un amour pas donner quand même ^^)

donc moi je suis partante après je sais pas pour mon chéri pasqu'il a pas mal de boulot...
et sinon je vais reflechir a des idées de lieu ou d'activité ^^

On peut se faire un réseau chaqu'un ramenne son ordi pas besoin de ts :p
c'était juste une idée ^^
totoalaplage

MessageSujet: Re: IRL   Lun 13 Oct - 20:15

ben, pourquoi ne pas le faire au même lieu que la dernière fois ?

ayant consulter (arracher la tête) pour les périodes de fevrier / mars, trouver un lieu accessible facilement et pour plein de personnes... c'est bien galère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL   Mar 14 Oct - 1:57

ca serai cool en effet après faudrait voir a avoir un lieu bien situe
et pour ramener son pc ça dépends si c'est loin ou pas et si c'est bien déservie
faudrait aussi savoir pour la bouffe et la boisson ce qu'on doit ramener et ou on pourra se reposer
sinon faut que je me fasse un t-shirt illidus parce que j'ai que des t-shirt personnalise sebstar XD
Suneï

MessageSujet: Re: IRL   Mar 14 Oct - 9:27

Trouvez un lieu de rencontre est évidemment le principal souci
mais : faut aussi savoir qui est sérieusement interessé pour se déplacer, car j'envisage mal de faire déplacer un partie de la guilde dans un coin excentré juste pour arranger une personne ou deux (voir aucune si desistement de dernière minute)

Idée : Si vous êtes interessé par une IRL, commencez par dire d'où vous êtes (on récapitule tout ici, ça evite les switch sur le rooster) et faite une proposition géographique, puis dites nous jusqu'où êtes vous prêt à aller (distance, ou budget train) où au delà del aquelle vous n'irai pas donc Smile

On pourra faire une carte avec des cercles correspondant à nos critères.

Mais surtout, ne faites des propositions que si vous êtes prêt à participer à cet IRL, qu'il n'y ai pas de flood parasitant avec des gens qui viendront pas et qui compliqueront nos reflexions.

Allez, on va s'organiser ça, y a trop de l'ambiance chez les Coeurs, ce serait dommage de passer à côté cheers
Mina

MessageSujet: Re: IRL   Mar 14 Oct - 9:55

En ce qui me concerne le lieu géographique ne me pose pas de soucis.
Par contre je ne pense pas que se soit une bonne idée d'emmener les pc, car à la précédente IRL, on a passé du temps à discuter et faire vraiment connaissance, et ce serait dommage de passer à coté de cette occasion, et oui privé de jeu pendant un week, qui va survivre??????
Surtout pour ceux qui viendront penser à emmener quelques choses de typiques de votre région.

minimoyse

MessageSujet: Re: IRL   Mar 14 Oct - 10:07

Très bonne idée cette rencontre IRL. Nous peu importe l'endroit on se debrouillera. En ce qui concerne la date on fera le maximum mais il est vrai que personnellement je suis en concours a partir de fin avril. Donc tout ce qui est avant me convient, après ca sera plus compliqué.... Crying or Very sad

J'ai le même avis que carole pour les PC, c'est une rencontre IRL donc si on pouvait discuter plutôt que jouer...

voila on reflechit a tout ca

Mini I love you
Eurydïce/Marco

MessageSujet: Re: IRL   Mar 14 Oct - 10:14

des truc de chez moi euh j'emmenerais un cerf, un kanak et des vers de bancoule Very Happy

MessageSujet: Re: IRL   Mar 14 Oct - 10:24

En voila une super idée!!!
L'endroit nous importe peu mais nous venons de Angers donc il est vrai que le centre de la France pour nous peut être une bonne chose. enfin bref en gros peu importe...
Pour la date, eu ba Mini va avoir pas mal de concours. Par contre moi je devrais être dispo :p

Bon c'est vrai que les Pc c'est peu être un peu abusé^^
Enya y a pas que WOW boudiou!

ps : va falloir que je me fabrique des épaulettes roses...
cella

MessageSujet: IRL C EST PARTI   Mar 14 Oct - 13:38

amis coeur d 'opaline sachez que l'irl est en preparation en sous marin par mes soins depuis un petit moment.

cette rencontre devrait se derouler au même endroit que la dernière fois (dans le beaujolais) car c'etait facile d'accès, agreable et permettant bien des évenements.
Cela se deroulera sur un week end de 3 jours aux premiers beaux jours.

plus de precisions d'ici debut decembre le temps pour moi de veiller au côté pratique (reservation ,budget)

Sur le deroulement du sejour: jeux, bonne bouffe fous rires et ambiance dortoir)

Je prends en charge tte la preparation (appellez moi Bree) mais je n'hesiterai pas à solliciter certains .
Les interéssés envoyez moi un courrier sur Cella

à très vite
Suneï

MessageSujet: Re: IRL   Mar 14 Oct - 18:57

+1 pour pas de Pc à l'IRL

Up IRL, Mumu et moi.
Nous sommes de Valence (26000) (100 km sud de Lyon)
Trajet en voiture, covoiturage, ou en train selon la distance (si vraiment c très loin)
Préférence pour la moitié Est de la france, voir Sud ouest, mais peu probable pour une destination nord, nord ouest.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL   Mar 14 Oct - 19:43

mais pourquoi tout le monde m'a cru pour les pc ? je plaisantais ^^
bien sur qu'on ne les emmène pas l'irl est faite pour se rencontrer se connaitre passer du temps ensemble ^^

donc moi je suis a Nice et je peux aller ou ça arrange les gens mais j'aurais aimé une estimation de l'ordre de prix (la dernière fois c'était combien en gros?) pour me préparer pasque j'ai pas beaucoup d'argent et si je commence pas a économiser maintenant je vais pas m'en sortir ^^

pour les activités ça serait sympa si ceux qui le peuvent emmène des jeux de société enfin c'est une idée
Buyax

MessageSujet: IRL   Mer 15 Oct - 10:26

Up Up Up Very Happy

Il est vrai que la dernière fois nous étions bien installée dans ce gite.
Salle commune pour le repas du midi, resto sympa sur place pour le soir, dortoir collectif ou possibilité de prendre une chambre individuelle, champ prêté par le proprio pour le barbecue et forcément ambiance assurée par les Coeurs geek

Le gite se trouvait à une trentaine de kilomètres au Nord ouest de Lyon et nous avions fait des allers et retour pour récupérer tout le monde à la sortie des trains cheers

Concernant les tarifs c 'est le grand trou noir mais cela restait raisonnable.

Cella nous avait mis un lien à l'époque sur le site web du gite et je vais tenter de retrouver les photos qui avaient été prises Very Happy

MessageSujet: IRL   Mer 15 Oct - 10:32

Ca y est je retrouvé le topic

Vous voulez plus de renseignements sur le gite Very Happy
http://www.aubergelafermedesgranges.com

Comme l'avait précisé Cella il faudra vous munir de draps pour le couchage ou de votre cher sac de couchage Like a Star @ heaven

MessageSujet: IRL   Mer 15 Oct - 10:43

Yes

Voici les photos de la dernière IRL cheers

Elles vous donneront une idée de l'ambiance

MessageSujet: Youpiiiiiiiiiii   Mer 15 Oct - 15:45

Trop cool comme idée !! Je rêvais d'une rencontre pour enfin connaître les guildoux cheers

On va pouvoir enfin rencontrer celle qui meure constamment (hum hum hum, je ne cite pas de nom hein Carol...)

Non sérieux, mon Chéri et moi même sommes très intéressés par cette idée.Pour le lieu, peu importe, nous sommes courageux, la route ne nous fait pas peur mouha ha ha Cool

En ce qui concerne les lieux où nous habitons, il serait peut être bon de se servir du récapitulatif des joueurs de la guilde.

Allez gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL   Mer 15 Oct - 22:58

je suis pour le covoiturage si y'a des gens pas trop loin de nice I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL   Ven 7 Nov - 19:52

Coucou les coeurs,

Je viens de regarder les photos de la précédente IRL et je dois dire que c'est bien tentant de vous rencontrez.

Je suis donc up pour la prochaine.

Le lieu ne me dérange pas, enfin de préférence pas une grotte j'ai peur des ours. tongue

Pour ce qui est des nantais si d'autres sont intéressés, à voir suivant le lieu choisit pour faire le voyage ensemble.

A très vite,

Saôri/Seb.
cella

MessageSujet: Re: IRL   Sam 8 Nov - 17:15

au sujet de l'irl sachez que je m'occuppe de la reservation du gite cette semaine.
afin de ne pas creer trop de questions et d'angoisses métaphysiques sur le lieu le budget ou autre sachez que toutes ces informations vous serons données dans les semaines à venir à temps et en heure pour l'evenement cheers

cella, votre Go de service
Buyax

MessageSujet: IRL   Lun 10 Nov - 14:00

Cool que de bonnes nouvelles...

Euh pour le lieux de résidence des guildoux on pourrait peut être refaire un "sondage" pour les régions (Eric au secours!!)

En ce qui nous concerne on partira de Montélimar dans la Drome soit en voiture (avec 2 places à dispo) soit en moto (Full groupe) Very Happy

Voilà bom

Invité

MessageSujet: Re: IRL   Mer 3 Déc - 23:04

affraid génial, j'espère pouvoir etre présent.

Je confirmerai rendeer
kalundiera

MessageSujet: Re: IRL   Mar 9 Déc - 15:46

J'afficherai surement présent aussi.

Sinon, si vous souhaitez avoir un T-shirt avec votre ou vos pseudos d'indiquer dessus, je peux toujours voir cela, et vous l'expédier.

Si vous êtes intéressés, dites-le moi pas trop tard quand même, j'attendrai qu'il y a un certain nombre de personnes désireuses d'en avoir un... et je verrai pour faire faire ça en tarif de groupe... Et je les expédierai. Very Happy

Coût total de l'opération : déterminé quand j'aurais les commandes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL   Aujourd'hui à 5:25

IRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant