Guilde COEUR D'OPALINE

PortailAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Trugrat palaheal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trugrat palaheal   Mer 17 Sep - 20:41

Bonjour à tous, vous devez sûrement vous souvenir de moi ou peut-être pas, pour ce qui ne se souvienne pas j'ai été renvoié de la guilde par mésentente entre deux officier de la guilde et moi (et 2 officier c'est déjà 2 de trop) je regrette extrèmement. Je n'ai jamais encore trouvé de guilde aussi bien en tout points que la votre. Et c'est pourquoi je reremplie ce formulaire d'inscription parce que dans mon cœur vous êtes les meilleur et vous le resterai indéfiniment. J'aimerai pourvoir tout remettre a zéro. J'ai prit conscience de mon imbécilité et je m'en excuse une fois de plus. Je sais aussi que la guilde a un règlement et qu'il faut le respecter et donc normalement il n'est envisageable en aucun cas de reprendre un personne telle que moi qui n'a pas respecter la châtre. Mais bon ... enfin voila je ne sais pas.

Pseudo : Trugrat
Classe : paladin
Level actuel : 70
Arbre de talent : spé Heal (47/14/0)
Disponibilités pour nos jours/heures de raid : surtout le mercredi, le vendredi soir, le samedi et le dimanche (sauf le dimanche soir)
Accès instances HL : j’ai clean Kara (même avec mon petit 1300 BH) et j’ai fait une fois le roi mulgard mais la je vise me stuffer kara.
Rapide présentation de vous IRL : Ba assez gentil et souvent dispo pour aider si pas trop de travail
Qu'est-ce qui vous motive à venir chez nous : je trouve que mon arriver dans votre guilde est la meilleur chose qui m’est arrivé dans le jeu je pence que sa veut tout dire.

J’espère que vous pourrez soutenir ma candidature et surtout hésiter pas à me poser des questions ou me signaler ce que j’ai pu oublier.

Bon a+ tout le monde et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Buyax

MessageSujet: Trugrat   Mer 17 Sep - 20:59

Mésentente avec des Offs Smile
Comment est ce possible????
Peut être en proposant de vendre des objets aux Guildous entre autre... Evil or Very Mad
Pour ma part c'est le seul souvenir qui me revient à l'esprit ... scratch

Invité

MessageSujet: Re: Trugrat palaheal   Jeu 18 Sep - 7:43

Ba voila tu as tout trouvé enfaite c'est vrai j'étais trop a fond coter tune pour ma monture épique et il me restait 2 feu primordiaux a vendre et hop je l'avais (rien emprunter a personne) et comme je trouvais personne sa me gonflai un peu je me suis dit ba tien demande a la guilde en précisent bien que tu sais que l'in vend pas mais que c'est pour la monture et que je suis impatient mais c’est comme même pas passé. Mais la c'est b je ne suis pas idiot donc j'ai empellement comprit ma bêtise intellectuelle.
Pélobate

MessageSujet: Re: Trugrat palaheal   Jeu 18 Sep - 9:53

trugrat...

Ton entêtement a refuser de comprendre est pitoyable.

Je pensais avoir été très clair lors de mon dernier post, en t'expliquant les raisons précises de ton renvoi par notre ancien chef de guilde (oui, Caroll a été notre chef de guilde pendant un long moment).

Les Coeurs d'Opaline et toi c'est fini, terminé, oublié, définitif.

Il nous est arrivé une ou deux fois de reprendre des gens qui étaient parti de leur propre gré, mais, la guilde n'étant pas un moulin, ces cas sont examinés et soumis au vote des officiers.
Le renvoi, quand a lui est définitif sans aucun recours.

je te prierai donc en conséquence de ne plus poster ici et d'éviter de nous whisp in-game pour une quelconque demande.

je te souhaite bon jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trugrat palaheal   Jeu 18 Sep - 18:44

deja je wisp personne in game dc voila et pius ba je voit que vous êtes vachement humain et sociable. C'est qu'un jeu ....... pas besoin de se prendre la tête comme ca tout le temps. Donc voila ! cyclops cyclops Neutral cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trugrat palaheal   Aujourd'hui à 5:22

Trugrat palaheal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1